Au revoir Chipie

Publié le par poupette




Bonjour les amies

 

Hier soir, ma sœur m’appelle et au son de sa voix, je sentais bien que quelque chose n’allait pas.

 

Sa Chipie, une petite chienne de 14 ans venait de la quitter, tout est arrivé si vite qu’il a fallu l’emmener chez le vétérinaire. Ses maîtres sont restés près d’elle, plein de gros bisous et mille caresses pour un dernier au revoir.

 

C’est toujours tellement douloureux de perdre nos petits compagnons, ils nous donnent tant. Chipie a tellement aidé ma sœur dans des moments très douloureux et elle va bien lui manquer.

 

Notre chienne Scully n’a plus de cousine maintenant, elle est toute seule. Il est vrai que c’est la petite dernière et qu’elle n’est pas de la même génération que son cousin Filou et ses cousines Pépette et Chipie (les autres animaux de notre famille : et oui nous adorons les animaux chez nous) qui maintenant ont tous rejoins le pays de l’arc-en-ciel (chez maya mémorian).

Elle se promenait toujours en transportant une petite peluche

Au revoir Chipie, ta maîtresse est bien triste sans toi maintenant et tu vas bien nous manquer.


Gros bisous et à bientôt

 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours triste de perdre nos compagnons à quatre pattes Gypsy et Freedom sont aussi au paradis des toutous bisous
Répondre
P
<br /> Je vois que toi aussi tu as des toutous qui ont rejoins le pays de l'arc en ciel des animaux. C'est vrai c'est toujours très triste. Merci à toi pour ton petit message. Bises<br /> <br /> <br />
B
Une pensée pour Chipie et ceux qui l'ont aimée..Bisous Poupette
Répondre
P
<br /> Merci pour ton petit message de soutien et bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou, je suis désolée pour Chipie, je suis de tout coeur avec toi et ta soeur... Gros bisous...
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle tu sais les animaux aussi vieillissent mais plus vite que nous !! Ils nous apportent tant de joie et sont si attachants que nous avons toujours du chagrin lorsqu'ils nous quittent.<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
V
ben non même pas la télé, je pense que je vais y aller pendant mes prochains congés en novembre. nous avons fait quelques magasins et les prix changent suivant telle ou telle option,  donc à voir. je sais juste la taille un 117 cm car nous n'avons qu'une seule pièce donc il faut un écran assez grand pour que je puisse voir de la table de la cuisine. ya un magasin à quimperlé où ça a l'air pas mal, je risque d'aller là car en qu'à de problème (on ne sait jamais) c'est proche. je te souhaite un bon dimanche gros bisous
Répondre
P
<br /> C'est au moins un beau début de savoir la taille de l'écran, effectivement il faut que tu puisses bien voir si ta pièce est très grande comme j'ai vu sur les photos. Je suis sûr que tu vas trouver.<br /> Boulanger s'installe sur Bourges, c'est génial, j'aime beaucoup ce magasin lorsque j'étais sur la région parisienne j'y allais souvent. C'est vrai que les prix changent en fonction des options et<br /> des options il y en a !! nous devons racheter une petite TV pour notre chambre car l'autre est fichue et l'hiver j'aime bien avoir la TV dans la chambre comme je peux être sur l'ordi et regarder la<br /> TV en même temps !! hihihihih je te souhaite une bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
D
c'est toujours triste de perdre nos compagnons à quattre pattes ils nous accompagnent toujours fidélement et souvent partagent notre vie en nous donnant beaucoup je suis triste pour ta soeur gros bisous ma Poupette et encore merci pour ta très très jolie carte qui m'a fait un immmense plaisir c'est vraiment un petit chef d'oeuvre dany
Répondre
P
<br /> Merci ma Dany c'est vrai qu'il est toujours très dur de perdre nos petits compagnons. Chipie a été une aide très précieuse pour ma soeur dans les moments les plus douloureux de sa vie, elle l'a<br /> beaucoup aidée. Ma soeur est veuve. Je suis encore désolée du retard de ma carte mais mes cartes sont toujours personnalisées et je n'en ai aucune d'avance de ce fait et comme ton anniversaire<br /> tombe pendant mes vacances ...; oh la la !! je ferai mieux l'année prochaine. Bon dimanche et gros bisous ma Dany<br /> <br /> <br />