Pépette a rejoint le Pont de l'Arc en Ciel

Publié le par poupette



 

Pépette a rejoint hier soir ses amis Mitou, Poupette et Bambi sur le Pont de l’Arc en Ciel.

Elle n’a pas supporté la chaleur de lundi. En raison de son grand âge, son petit cœur était très fatigué. Elle est partie sans bruit en dormant.

 

Elle va beaucoup nous manquer, Scully la cherche déjà. Quant à sa maîtresse, nous allons devoir lui apprendre, ce qui ne sera pas chose facile vu les circonstances actuelles.

 




Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé le "Pont de l’Arc-en-ciel".

Ce pont relie le ciel et la terre.

 

De ce côté du pont se trouve des terres faites de prairies, de collines et de vallées. 

Quand une bête chérie meurt, l'animal va à cette merveilleuse terre. (Extrait du poème de Chez Maya In memorian)

Un message sera mis sur le site de Maya In memorian comme je l'ai fais pour Poupette et Bambi.

Bisous

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme c'est dure de perdre une compagnon de route à quatre pattes je n'ai pas encore réussi à reprendre un animal depuis la disparition de ma chienne freedom je comprend donc ton chagrin et tout coeur avec toi bisous
Répondre
P
<br /> Merci pour ton soutien et ta compréhension. Moi je n'ai pas encore réussi à prendre un chat après la disparition de ma Poupette en 2002. Je vois que toi aussi tu aimes et respecte les animaux, je<br /> ne pourrai pas vivre sans un animal, il nous apporte tant. Bisous<br /> <br /> <br />
K
émouvant article qui ne peut que toucher ceux qui ont perdu un animal très cher... que dis-je un animal ? un ami ...
Répondre
P
<br /> Merci pour elle. Nos petites bêtes à quatre pattes font partie de notre famille et c'est un vrai déchirement lorsqu'ils nous quittent. Mais je vois que toi aussi, tu aimes les animaux. A bientôt<br /> <br /> <br />
V
coucou Poupette, je t'ai envoyé un mail, je te remercie encore pour ton colis, tu m'as superbement gâtée quand j'ai ouvert ton cols j'étais sans voix en ouvrant tes ptits paquets un grand MERCIGROS BISOUS j'espère que tu as passé un bon we
Répondre
P
<br /> Coucou Vanessa Oui j'ai bien lu ton mail mais je n'ai pas encore eu le temps de te répondre, je vais le faire de suite. Je suis très heureuse de t'avoir fais plaisir avec mes petits paquets mais tu<br /> le mérites tellement, tu es une personne sincère et généreuse. Tu me fais rougir par tous tes compliments mais ils me font tellement plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
bonjour ma poupette alors que deviens tu ? je te vois plus ?Je passe te souhaiter une très bonne fete des mamans.Gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
<br /> Bonsoir Sylvie Moi aussi, j'espère que tu as passé une très bonne fête des mamans et que tu vas mieux. Je suis pas mal occupée en ce moment et pas facile de concilier le travail, la maison, la<br /> famille et la blogosphère mais j'essaies de venir régulièrement te rendre une petite visite, d'ailleurs il faut que je t'envoie ma photo pour le concours de bouquet. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
pauvre memere, j'espere de  tout coeur que maintenant elle est heureuse...je viens te souhaiter pour demain une bonne fete des meres, pour ma part je commence à remonter un petit peu...gros bisous poupette, joana
Répondre
P
<br /> Bonsoir ma Joana Merci pour elle, elle a rejoint ses amis, tu sais elle avait 16 ans et elle a vécu très très heureuse. Ma belle mère est bien seule maintenant. Moi aussi, je te souhaite une bonne<br /> fête des mères. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tu remontes un peu .... Je sais que ce n'est pas facile mais je suis de tout coeur avec toi. Nous revenons de chez<br /> ma belle mère où nous avons passé le week-end. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Joana Poupette<br /> <br /> <br />