Déco ourson en bois pour bébé

Publié le par poupette


Bonsoir à toutes

 

Je vous présente le nounours en bois pour Mathias (vous savez le bébé qui est naît en août) et bien pour accompagner la carte de naissance, nous avons réalisé (je dis nous) car mon amie Delphine est venue à la maison pour essayer la peinture sur bois.

 

Ce fut très agréable de réaliser cet ourson à deux, au début elle ne voulait pas se lancer, elle avait peur de mal faire mais je lui ai donné quelques conseils et elle a fini par accepter. Elle n'a pas pu le finir mais pour un début elle s'est très bien débrouillée. Du coup, elle a adoré !!!

 

J'ai donc fini la peinture et mis la déco.Assez papoter, je vous montre ....

Nous allons mettre une photo de Mathias dans le cadre avant de l'offrir à ses parents lorsqu'ils viendront nous rendre visite au bureau.

Les peintures utilisées sont : de l'apprêt, blanc, bleu pacifique, vert source et poudre . Ensuite comme d'habitude j'ai passé un vernis mat puis du gel iridescent (je l'adore celui-là) il donne un reflet irisé.

Des demi perles blanc givré ornent le support de suspension auquel est accroché un ruban bleu à pois blanc afin de suspendre ce petit nounours au mur comme déco.

Bien évidemment, ce nounours accompagnera la carte naissance. D'ailleurs, je dois la ramener au bureau demain afin que notre petite équipe puisse écrire leurs petits mots.


Je vous remercie d'être encore là !!!  Surtout n'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires que j'attends toujours avec impatience et quel plaisir pour moi de vous retrouver.

 

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée à toutes. Ce soir, ce sera cuisses de poulet aux herbes de provence avec des pommes duchesse, c'est très simple mais c'est bon, mes enfants en raffolent !!! et puis pour un soir, ce n'est pas trop difficile à préparer !! oh la la !! mais il faut dire que la journée a été dure aujourd'hui beaucoup de travail au bureau !!

 

Gros bisous et à bientôt



 

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce petit nounours est adorable dans ces belles couleurs toutes tendres bises ma ¨Poupette dany
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !! je trouve que ce petit nounours plait bien finalement !!! bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou trop trop beau!!! Bisous ma Poupette
Répondre
P
<br /> Coucou Léonie merci ma belle !! nous nous sommes vraiment amusées à réaliser ce petit nounours !! bisous<br /> <br /> <br />
D
bonjour , très beau! c'est agréable comme tout , quand a ton menu du soir, j'en ferais bien un diner hihihi gros bisous dianou
Répondre
P
<br /> Coucou merci merci dianou !! tu vas me faire encore rougir !! le menu était bien beau !! tout le monde s'est régalé !! hihihih !! gros bisous<br /> <br /> <br />
C
wouah super ce nounours les couleurs douces donnent envie de le caliner  bonne soirée bisous
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'il donne envie de le câliner !! je pense qu'il fera très bien dans la chambre qui est bleu bisous<br /> <br /> <br />
V
coucou Poupette, il est adorable ce nounours en bois, trop mignon, les parents du BB vont être contents. Je suis rentrée ce soir à 20h30, j'ai essayé la jument de mes amis, ils n'arrivaient pas à l'attraper dans le champ et là nous avons réussi et j'ai pu la monter un ptit peu et la toiletter. Ils étaient contents. Nous avons passé une très bonne journée, ça fait du bien. En rentrant, notre voisin nous a appelé pour nous dire qu'il avait récupérer une de nos tourterelles. La porte était ouverte et une sur les 2 s'était sauvée. Heureusement pour nous que les voisins étaient là et qu'ils nous l'ont récupéré. je suis allée la chercher et remise avec sa copine !! mon père leur a donné à manger ce matin et il a du mal refermer la porte de la volière. il faut toujours que des pépins arrivent quand nous ne sommes pas là ! Gros bisous bonne soirée
Répondre
P
<br /> Coucou Vanessa je vois que tu as passé une très agréable journée en compagnie de la jument et bien sûr de vos amis. Je ne savais pas que tu avais un couple de tourterelles, moi j'en ai un dans le<br /> jardin, c'est trop mimi !! je t'ai envoyé un mail gros bisous<br /> <br /> <br />