Une poésie de chez Sabrina

Publié le par poupette






Une trés belle poésie que j'ai découvert sur le blog de Vanessa et qui venait de chez Sabrina.


Si comme nous, vous aimez nos amis les bêtes, faites suivre cette poésie qui est très touchante et malheureusement tellement vraie.


Qui de nous deux est la bête ?

 

Un jour tu as été mon maitre

tu n'étais ni bon ni mauvais .

mais pourtant , de tout mon coeur

de bête, je t'ai aimé.

 

Et puis un matin de trop

peut-être , au detour d'un chemin,

tu m'as laissé,

sans comprendre,derrière ta

voiture, j'ai couru.

 

Et ,quand sur cette route,

à bout de souffle, je m'arrrêtais.

soudain la triste vérité

m'est apparue.

toi,mon maitre, tu m'avais

abandonné. Et puis tout seul

je pensais :

 

Au fait, qui de nous deux est la bête ?

Moi, l'animal qui t'a aimé

et ne demandait qu'à l'être

ou toi , l'humain qui m'a laissé

abandonné sans raison d'être .

 

Ecrit par un anonyme !


Je vous souhaite un bon dimanche et gros bisous à toutes

 

 

 

 

 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma poupette, j'ai adorée l'article au sujet des animaux, c'est vrai qu'il y a beaucoup de maltraitence, d'abandon etc. faut que cela cesse.Bisous ma poupette. Je t'envoie pleins de bisous ensoleiller.
Répondre
P
<br /> Merci ma belle j'espère que cet article fera réfléchir avant les grandes vacances. J'ai été élevée avec des animaux et je les adore. Ici il fait chaud !! gros bisous<br /> <br /> <br />
K
bojourje venais vous souhaiter un bon week end de l'ascensionbises a bientot
Répondre
P
<br /> Coucou je te souhaite un bon week-end de l'ascension, nous serons absents tout ce week-end à lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
M
bisous MD
Répondre
P
<br /> Je t'embrasse et je pense à toi<br /> <br /> <br />
D
très touchant ce poême bises ma Poupettedany
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle oui j'ai trouvé ce poème c'est la raison pour laquelle je l'ai mis sur mon blog et puis si ça peut empêcher certaines personnes d'abandonner des animaux, ce serait super. Bises<br /> <br /> <br />
S
coucou c sabrinamille merci de faire suivre cette poesie sur ton blog !! sa me fait tres plaisir !! si cela peut eviter ne serait qu' un abandon sa serait enorme !!! encore une fois un grand merci !!! a bientot, sabrina
Répondre
P
<br /> Coucou Sabrina ce poème m'a tellement émue moi qui adore les animaux !! j'espère que ce poème donnera à réfléchir à certains !! bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />