Porte manteaux enfants

Publié le par poupette

 

 

 

Un petit coucou pour vous présenter une création en bois pour chambre d’enfant que j’ai réalisé pour la naissance de ma petite nièce Ava en janvier 2010.

 

 

Je suis absence de la blogosphère depuis quelques mois déjà par manque de temps : plus le temps de créer sauf exceptionnellement. Je vais essayer de reprendre mon blog d’ici la fin de l’année enfin j’espère si le temps me le permet. Je ne serais plus aussi présente qu’avant mais de temps en temps, je ne vous oublies pas mais cette année a été très difficile point de vue travail et elle n’est pas encore finie …… et la fin de l’année risque de promettre.

 

Je ne sais même plus ou j’en suis sur mon blog et comment poster des articles, oh la la, pas facile de s’y remettre. J'ai très peu créé cette année aussi je n'aurai que peu de choses à vous montrer.

 

Cette déco est un porte manteaux mural côté savane, il est très exotique je trouve.

517475eopbgv5x2p.gif

Deco 7459

517475eopbgv5x2p.gif

Voilà pour les petites nouvelles et en attendant de vous retrouver sur la blogosphère, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt.

Bisous

517475eopbgv5x2p.gif


Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout mignon, bonsoir belge<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blog Louisette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profil  et autres blogs Louisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, je continue ma réponse chez toi, je disais donc que tu me manque, surtout dans tes précieuses indications j'ai donc des soucis d'encre et de tampons, Eric l'ho de maria en crée<br /> de splendide mais je n'arrive pas à les utiliser! grrrr le porte manteau est superbe, bravo, ne me répond pas ici, juste chez moi ou par mail je dois demander ça a toutes mes yeux me lachent et<br /> je dois les ménager donc je réduit les lectures, je te joins de gros gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je passe te faire un ptit coucou Poupette, j'espère que tu vas bien. Je suis à Quimperlé jusqu'à jeudi pour mes repos, ça fait du bien. Je ne suis pas trop en forme (rhume) et le temps n'est pas<br /> beau aujourd'hui, il pleut depuis ce midi. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme je suis en Savoie et que je ne me suis pas inscrite aux news je passe chez toi par hasard et je suis super contente de voir que tu as posté une petite merveille,j'adore ce porte<br /> manteaux<br /> <br /> <br /> bises ma petite POUPETTE<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ce porte manteau au petit air exotique !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme !! à bientôt bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />