Carte anniversaire

Publié le par poupette



Coucou

 

Tout d'abord Bienvenue dans mon petit univers à ma nouvelle abonnée mais faites toi connaître afin que j'aille te rendre visite sur ton blog si tu en as un.

 

Sa destinataire l'ayant reçue, je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour Dany, allez voir son blog link il est trop sympa. J'ai voulu des fleurs et des papillons dans des couleurs douces, bon maintenant je sais qu'elle aime le bleu turquoise, donc ce sera pour la prochaine fois. Mais il y a quand même du bleu dans ma carte hihihihihi !!

Les coeurs des fleurs sont des demi perles et des strass ornent les deux grands papillons !!

 

J'ai joué aussi du tampon, j'aime bien les tampons, on peut les utiliser de façons tellement différentes ....

 

Et encore des petits papillons ....

 

Et voilà le résultat !! Je prends toujours tellement de plaisir à réaliser des cartes pour mes amies, c'est pour cela (mais je me répète je le sais !! hihihih) elles sont toujours personnalisées en fonction des futurs propriétaires hihihi !!! Je n'ai jamais de cartes déjà prêtes. C'est la raison pour laquelle par moment et là c'était le cas, je suis toujours un peu en retard .... mais c'était beaucoup .....

 

Je vous souhaite une bonne soirée et Bisous

 


Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette carte est très belle, un véritable enchantement !!!! Bises.
Répondre
P
<br /> Merci Stéphanie tu vas me faire rougir mais toi aussi tu fais de très jolies réalisations que j'adore tout particulièrement. Bises<br /> <br /> <br />
L
Coucou, elle est vraiment magnifique cette carte comme toujours. Bisous.... Léonie
Répondre
P
<br /> Coucou j'essaies de répondre petit à petit à mes coms, en ce moment pas beaucoup de temps libre. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
magnifique ta carte et les papillons je craque bon mardi bisous
Répondre
P
<br /> Merci Merci !! il est vrai que j'adore jouer avec les papillons dans mes réalisations. Bon mercredi. Bisous<br /> <br /> <br />
S
Splendide et tout ces paillons.. j'adoore !!! bravo
Répondre
P
<br /> Waouh !! je vois que mes papillons ont du succès !! bisous<br /> <br /> <br />
E
Quelle est jolie cette carte!!
Répondre
P
<br /> Merci pour ton petit com, il me fait très plaisir. Bon mercredi<br /> <br /> <br />