Carte de naissance Mathias

Publié le par poupette



Coucou à toutes me revoilà après un certain temps d’absence du fait de mes vacances et puis ensuite il y a eu la reprise et le manque de temps. J'ai essayé de passer vous voir sur vos blogs et j'ai encore du temps à rattraper.

 

Je suis heureuse de revenir parmi vous et sachez que vous m'avez manqué !! J'espère que les vacances ont été bénéfiques pour vous toutes et que la rentrée s'est bien passée.

 

Pour ce début de rentrée, je vous présente une carte de naissance pour Mathias, le fils de mon collègue de bureau qui est nait le 27 août 2009. La maman et le bébé vont bien et le papa est aux anges, il est vrai que ce petit bébé s'est fait attendre, il devait naître le 20 août et oui, il n'était pas pressé de naître.

 

Les chaussons sont réalisés à l'aide d'un pochoir et à la peinture acrylique ornés d'une demi perle bleu clair

Les papillons sont réalisés à la perforatrice, encrés et embossés en couleur bleu layette et ornés d'une demi perle blanc nacré.

Le contour de la carte intérieure est encrée à l'encre bleu layette et les fleurs sont peintes au gel iridescent et ornées de demi perle blanc nacré

Cette carte comporte plusieurs pages car elle est destinée à mon service pour la naissance de Mathias qui accompagnera l'ourson en bois

Quelques détails :

 

Et voilà le chef d'oeuvre !!! je plaisante !! Vous êtes encore là ? J'espère que ma petite présentation n'aura pas été trop longue. J'attends avec impatience vos petits messages qui me font toujours un réel plaisir à lire.

 

La suite dans la semaine car demain réunion de rentrée au lycée, il paraît que maintenant l'année sera divisée par semestres et non plus par trimestres !! j'en saurai plus demain !!!

Gros bisous à toutes et je vous souhaite une bonne soirée

 

A bientôt

 


 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est très gentil à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> il va falloir que je m'y mette car quelques mois je vais etre de nouveau mamy et je voudrais faire des faire-part  et des cartes pour cet évenement<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui !! mais c'est super génial  de nouveau mamy !! effectivement il faut que tu t'y mettes assez vite mais si tu as encore quelques mois, ça ira. Mais il est vrai que le temps passe très<br /> vite. J'ai fais des faire-part pour le mariage de mon neveu, c'est pas mal de boulot, il faut du temps mais en fait je n'en avais pas.. Il va falloir que tu y penses très vite surtout si tu en as<br /> beaucoup à faire. Sais-tu si ce sera une petite fille ou un petit garçon ? si c'est le cas ce sera plus facile sinon il faudra trouver des couleurs qui font les deux : fille ou garçon. Je te<br /> souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique cette carte  pour bébé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup tu sais elle a beaucoup plu aux heureux parents. Et puis, j'adore faire des cartes de naissance, c'est trop mimi !!! bisous<br /> <br /> <br />
D
contente de te retrouver ma Poupette,cesttte carte est adorable bienvenue au bébé à qui je souhaite plein de bonheur et félicitations aux parents bises de dany
Répondre
P
<br /> Merci ma Dany tu es adorable !! surveilles ta BAL, je sais je suis très très en retard !! plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Coucou, bon retour ma belle , tu as fait une ravissante carte , bravoooooooooooooo, bisous MD
Répondre
P
<br /> Coucou MD merci pour ton petit com il me fait très plaisir comme tous ceux que tu m'envoies d'ailleurs !! plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />