Panier de Pâques

Publié le par poupette



Coucou à toutes

 

Voici un petit panier de Pâques (je devais en faire plusieurs mais je n’ai pas pu), j’ai déjà difficilement trouvé le temps pour finir celui-ci.

 

Je vous montre …. Allez partons à la chasse aux œufs …. Avec des petits lapinous ….

L'intérieur du panier : peinture acrylique blanche, serviettes oeufs de pâques, triple gloss. Ruban organza orange et un lapin en bois jaune.

 

Sur les deux côtés, des lapinous en bois. Le panier est peint à la peinture acrylique Jonquille.

 

 

 

Un lapinou couleur jonquille, ruban organza vert et pour la queue neige structurée, peinture pailletée

 


Un lapinou vert, un côté vert anis, un côté jonquille et oui, ce lapinou a deux couleurs ....

 

Quelques oeufs décorés, toujours à la peinture acrylique : tournesol, jonquille et vert anis, deux lapins en bois.

 

 

Deux lapins en peluche accompagent ce panier de Pâques garni

 

 

Dommage que je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres mais j'ai adoré réalisé ce petit panier garni. Je retombe en enfance et oui !!!

 

Merci d'être restée jusqu'au bout et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'ai hâte de vous lire et merci encore de vos passages sur mon blog, de vos commentaires, de votre gentillesse et de votre soutien.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt.

 

Gros bisous



Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ton joli panier jaune ravissant et les petits lapins !! trognons
Répondre
P
<br /> Merci j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et il a beaucoup plu à la petite fille à qui il était destiné<br /> <br /> <br />
B
SU-PER-BE!!!Vraiment magnifique j'adore!!
Répondre
P
<br /> Merci boubou Bonnes fêtes de Pâques bisous<br /> <br /> <br />
K
bravo c'est trop mignon bises
Répondre
P
<br /> Merci Kalinette bisous<br /> <br /> <br />
V
c'est super joli poupette j'aime beaucoup ce ptit panier, les lapinous ... bravo pour cette très jolie création gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci Vanessa c'est très gentil !! il était prévu que je fasse d'autres réalisations pour mes petites nièces mais avec les évènements je n'ai pu faire que celui là et j'ai bien cru que je<br /> n'arriverai pas. Ma belle mère arrive ce soir par le train pour passer les fêtes de Pâques avec nous et nous la ramènerons le week-end d'après chez elle. Elle va revoir sa Pépette qui va bien et<br /> d'être entourée lui fera le plus grand bien. Nous irons à Briare samedi et dimanche ma belle soeur et ma soeur arrivent. Je vais t'envoyer un mail tout à l'heure. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
TRÈS JOLIE !!! PASSE UNE BELLE SOIRÉE.BISOUS XXX
Répondre
P
<br /> Merci Lili Bon après midi bisous<br /> <br /> <br />