Déco bois : la danse des chevaux

Publié le par poupette


Coucou

 

Bonsoir à toutes après un temps d’absence et de pause de mon blog, me voici donc revenue parmi vous pour de nouvelles aventures avec une petite déco bois : la danse des chevaux.


Je reviens peu à peu sur la blogosphère, j'ai essayé de venir vous rendre une petite visite à vous toutes et je continue ma petite visite parmi vos blogs afin de n'oublier personne et de voir toutes vos si jolies créations qui ont toutes des genres différents avec chacunes leurs charmes.

 

Pour cette réalisation, j'ai utilisé de la peinture acrylique : blanc, gris flanelle pour les chevaux et bois de rose. Et plein de rubans, perles .... et bien sûr j'ai fini par le gel iridescent que j'adore, je ne peux plus m'en passrer hihihihi !!!

 

Et voilà le résultat, vous êtes toujours là, alors dites-moi vite ce que vous en pensez, ça vous plait ?

 

Merci de votre fidélité malgré mes absences de la blogosphère, comme beaucoup d'entre vous, je cours après le temps s'en le rattraper vraiment hihihihi !!

 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, ce soir je vais regarder La Môme, j'adore ce film, ma fille me l'a offert en DVD, mais ça ne m'empêchera pas de le regarder ce soir à la TV. En regardant ce film, je pense à ma maman, elle adorait Edith Piaf et je sais qu'elle aurait aimé ce film.

 

Je vous laisse en vous faisant plein de gros bisous à toutes et à bientôt

 

 

 


Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou poupette je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou chipie je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt sur les blogs car en ce moment, je suis plutôt débordée par les évènements et je n'arrive plus à suivre. Je vais vite revenir<br /> sur la blogosphère pour voir toutes vos jolies créations (j'ai beaucoup d'articles à rattraper) et je dois aussi mettre en ligne toutes les très jolies cartes que j'ai reçue de vous toutes. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique cette décos avec les chevaux  au moment ou je t'écris il y a la mome piaf sur la 3 j'adore ses chansons et ma maman et grand-mère étaient des fans d'Edith  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout comme ma maman, une grande fan d'Edith Piaf, c'était toute sa jeunesse. Très beau film qui me rend nostalgique puisque je pense très fort à ma maman qui n'est plus là aujourd'hui, elle aurait<br /> adoré ce film. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je fais un peu le tour dans le désordre mais peu importe... je viens juste te féliciter pour cette réa absolument ravissante... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi de ta visite même dans le désordre hihihihi !!! je trouve que ça change un peu une déco de chevaux à suspendre, c'est original en tout cas dès que j'ai vu la déco bois, je savais que je<br /> n'ai pas pu résister, je l'ai acheté, ça me plaisait trop. J'en ai plein d'autres à faire dans d'autres thèmes ... à suivre. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont superbe ces chevaux , bravo.<br /> bisous et des clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, moi aussi je les trouve superbe mais c'est bien normal c'est moi qui les ai faithihihihihi bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour poupette ca fait plaisir que tu m'écrive !!!!<br /> Beaucoup m'écrive plus.<br /> Je vais pas très bien en ce moment.<br /> Vendredi 13 un décès d'un proche et j'arrive pas à remonter.<br /> J'ai même maigri.<br /> Cette nuit j'ai était malade, vomissement, malaise etc.<br /> Je suis très fatiguée là je vais m'allonger.<br /> Gros bisous ma poupette et sache que ton coms m'as fait très plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Sylvie il est vrai que le décès d'un proche est toujours très douloureux. Saches que je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles à vivre. Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />