Les fleurs et la montagne

Publié le par poupette

Coucou me revoilà

 

Je vous avais dis en revenant de vacances que je vous montrerai quelques photos de la montagne et depuis je n’avais pas eu le temps de m’en occuper.

 

Aussi, j’en profite aujourd’hui pour vous montrer ces très jolis parterres de fleurs qui tapissent les pentes de la montagne et des alpages !!

 

Allez je vous laisse regarder

Les petites butineuses en pleine nature que nous avons croisées lors de nos promenades




 

Là vous voyez les chemins de nos promenades !!

Ici, c'est Plagne 1800, le village de nos vacances


Voilà c'était encore un peu de vacances !!! Les jeunes veulent retourner à la Plagne l'année prochaine, j'espère que ce sera possible !!

Vivement que j'ai un nouvel appareil photo avec un zoom plus puissant. J'espère l'avoir pour Noël mais bon en attendant celui-ci fait de très belles photos !!!

Gros gros bisous à toutes




Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vrai que l'on s'y croirait!!!! Tes photos sont magnifiques. Bises et à bientôt.
Répondre
D
elles sont bien jolies ces photos de ma montagne merci ma belle pur ce partagebises de dany
Répondre
M
belles images qui font encore réver. bisous
Répondre
M
Waouww quelle magnifique photos !!! Splendides !!!BisousIsa
Répondre
S
Tes photos sont superbes. Nous étions à Valloire, les paysages sont les mêmes, j'ai fait les mêmes photos !!!! Cerise sur le gâteau cette année, j'ai photographié des édelweiss, tu aurais adoré ! Bises.
Répondre