Carte anniversaire papillons

Publié le par poupette

 

Coucou les filles,

 

J’espère que toutes les rentrées des petits et des grands se sont bien passées et que tout va bien

 

Pour ma part, mon fils Fabien est rentré en seconde et oui !! déjà !!! comme le temps passe vite !!! Il est content de sa classe et de l’emploi du temps même s’il a cours le samedi matin, dur pour lui, il n’était pas habitué !!

 

Quant à ma fille Stéphanie, la pré rentrée à la fac est pour mardi matin et les cours vont commencer le 15 septembre 2008 ;

 

Après cette petit intro, je vous présente une nouvelle carte d’anniversaire !!! En fait, j'avais deux cartes en préparation mais pour l'instant vous en verrez qu'une !! secret oblige !! Pour l’une d’entre elles, je ne suis pas très en avance et je dirai même plus, je suis en retard !!! Mais cette semaine je n’ai pas eu trop le temps de faire du scrap !! Alors voilà, je viens de les finir !!

L'amie a qui cette carte est destinée adore le bleu et les papillons. Pour les chiffres en bois, j'ai procédé comme la carte d'anniversaire de Nathalie que j'ai réalisée précédemment.


 L'intérieur de la carte !!

Les papillons sont encrés et pailletés puis embossés.



Quelques détails :

 

Les papillons sont réalisés à la perforatrice puis j’ai déposé de la peinture relief.

 





Quelques fleurs, rubans et strass.




On ne voit pas bien la peinture pailletée sur la photo mais je vous assure les lettres brillent ainsi que les strass.



Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne fin d’après midi ainsi qu’une bonne soirée.


N'hésitez pas à vous inscrire à la new letter si vous le désirez et au plaisir de vous lire, tous vos commentaires me font toujours super plaisir.
Encore mille fois merci pour tous vos si sympathiques commentaires 

Plein de gros bisous à toutes


Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo!elle est superbe!!très raffinée!!
Répondre
M
bravo, trés, trés belle  bise MD
Répondre
M
bien jolie cartounette bravo. bisous
Répondre
M
Très jolie et douce cette carte !! Bravo !!!BisousIsa
Répondre
N
Contente de te retrouver et avec une petite merveille!!!! Ta petite carte est magnifique. Bises et à bientôt.
Répondre