Séjour en Norvège

Publié le par poupette



Coucou me revoilà après un magnifique séjour en Norvège.

 

Je vous remercie de tous vos messages auxquels je n’ai pas encore eu le temps de répondre. Je vais prendre le temps de vous répondre et d’aller visiter vos blogs, j’ai plein de choses à rattraper ….

 

Mais en attendant, je vous fais découvrir la Norvège des Fjords, un pays magnifique, des paysages somptueux, les fjords, les nuits blanches (c’est la période), sa faune et sa flore et le saumon bien sûr …….. Je vous invite à découvrir la Norvège, c'est splendide ..... mais cher .... et oui ....

 

Vous comprendrez que je ne peux pas mettre toutes mes photos, environ 800 (je n’ai pas vraiment regardé le nombre exact) mais je vais vous faire découvrir la Norvège au fur et à mesure. Voici donc les premières photos de ce magnifique séjour.

 

Mercredi 17 juin 2009 : sur la route Oslo - Vallée de Valdres - Région de Lillehammer

Premier arrêt

 


 

 

 

Alors votre première impression sur ces paysages ...... Nous avons eu l'unique chance d'apercevoir un élan, une femelle mais impossible de la photographier, le car n'a pas pu s'arrêter, dommage mais quelle joie de l'apercevoir.

 

Bien sûr, un album de scrap suivra mais pas tout de suite, je n'ai pas trop le temps ainsi qu'un album photos regroupant ce superbe séjour.

 

J'ai aussi annoté un carnet de voyage (mais pas en scrap) et promis je vous le montrerai un peu plus tard.

 

Je vous quitte en vous souhaitant une excellente soirée et je vous dis à bientôt, je passe vous voir sur vos blogs. Très heureuse de vous retrouver.

 

Bisous à toutes


 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma poupette, merci pour le coms, oui c'était sympa le poque nique avec les enfants ca leur fait du bien et à moi aussi.Passe quand tu veux car c'est vrai avec ton voyage on c'est pas trop vus mais le plus important c'est que tu en as super bien profiter.Bon dimanche ma poupette. Gros bisous.
Répondre
P
<br /> je sais depuis mon retour pas facile d'aller sur la blogosphère, j'essaies un peu aujourd'hui et dès que je peux. Passes un bon dimanche et gros  bisous<br /> <br /> <br />
M
coucou ma poupette , je passe pour te souhaiter un bon week end et te fait pleins de gros bisous.
Répondre
P
<br /> Coucou sylvie je te souhaite un bon dimanche et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou poupette, j'espere que tu as passé un bon séjour en norvege, en tout cas tes photos sont magnifiques! A propos de mon blog je laisse de coté pour l'instant, j'attends de bien me retablir... par contre je me suis réinscrite sur facebook, tu pourras venir m'y retrouver si tu as le temps, je te souhaite une bonne soiree, gros bisous, joana
Répondre
P
<br /> Coucou ma Joana Quel plaisir de te retrouver et j'espère que tu vas te rétablir au plus vite. Je suis inscrite sur facebook sous mon vrai nom, je te le donnerai sur msn. Il y aura d'autres photos<br /> de la Norvège qui est un pays magnifique avec de superbes paysages. Je t'embrasse à bientôt sur facebook. Poupette<br /> <br /> <br />
M
ahhhhhhhhhhhh ma poupette que ca fait plaisir de te revoir c'était bien alors ton voyage en norvège ? je pense que oui car vus les magnifique photos que tu nous fait partager, j'espère que tu en as bien profitée, ca du te faire du bien ce beau voyage. Tu as apporté pleins de souvenirs je pense . Mais les plus beau reste en mémoire je pense. Je te fait pleins de gros bisous et trop contente de te revoir sur le blog. Bonne apm et mille bisous.
Répondre
P
<br /> Coucou Sylvie oui superbe voyage avec beaucoup de souvenirs. Si un jour tu as l'occasion, visites ce très beau pays. Plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
D
contente de te retrouver avec ces magnifiques photos tu en as de la chance d'avoir visité ce beau pays plein de bisous dany
Répondre
P
<br /> Coucou Dany moi aussi contente de vous retrouver toutes, j'ai plein de très belles photos à vous faire partager. J'espère que tu vas bien. Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />