Au Pays des cascades

Publié le par poupette



Coucou me revoilà

 

Je pense que beaucoup d’entre vous sont déjà en vacances aussi j’en profite pour vous souhaiter à toutes de bonnes vacances en espérant que le soleil soit au rendez-vous. Quant à moi ce sera pour la fin de la semaine prochaine, j’ai hâte.

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée mais qui es-tu ? fais-moi signe ? En tout cas, bienvenue dans mon petit monde que j’ai plaisir à partager avec vous toutes.

 

Voilà pour commencer les vacances, je vous propose (comme beaucoup me l’ont demandé) la suite de notre séjour en Norvège. Cette fois-ci un petit tour du côté des cascades qui sont tellement nombreuses et magnifiques, j’en ai choisi quelques-unes, je vous laisse les découvrir juste pour la beauté des yeux …..

Sur la route des Trolls : Trollstigen




  On dirait des photos de cartes postales !!!


 

 

 

Alors ça vous plait ? je continue ....

Sur les bords du Geirangerfjord

 

Arrivée à Hellesylt par ferry : croisière sur le Geirangerfjord

Sur le chemin qui mène au glacier à Briksdal : Glacier du Jostedalsbreen !! un très joli chemin de randonnée .....

 

 

Alors ça vous a plu ? Quel dépaysement !!! C'est reposant vous ne trouvez pas bien que les cascades font beaucoup de bruit !!

 

Voulez-vous continuer le voyage avec moi à travers d'autres paysages d'un pays dont je suis tombée amoureuse et mon mari aussi  ? C'est tellement magnifique de voir toute cette beauté de la nautre. Nous avons une belle planète, nous devons la protéger afin de la préserver pour les générations à venir : nos enfants !!!!

 

Une petite dernière ...... Je ne m'en lasse pas de regarder ces photos oh la la !!!

Sur la route de Kvanndal

 

 

Vous êtes encore là, je sais c'était un peu long, merci d'être restée jusqu'au bout.


Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

 

A bientôt pour d'autres aventures ....

Bonnes vacances à toutes

Bisous

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelles merveilleuses images tu nous offres pas étonnant que vous ayez craquer toi et ton mari
Répondre
P
<br /> Oh oui !! nous avons vraiment craqué pour ce très beau pays très dépaysant où par endroit on se croirait au bout du monde. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
N
waouh!!! magnifique ces photos, superbe paysage.
Répondre
P
<br /> Ce fut un voyage magnifique avec des souvenirs plein la tête. Je mettrai d'autres photos en ligne d'ici peu.<br /> <br /> <br />
V
coucou Poupette, je viens te souhaiter de bonnes vacances, gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci Vanessa depuis le début des vacances c'est la première fois que je vais sur l'ordinateur !! je profite à fond des vacances !! je vais aller lire mes mails !! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
coucou Poupette, j'espère que tu vas bien. Je suis arrivée à Rennes à 7h45 ce matin, après 16 heures de bus, le voyage a été très long et les vacances moyennes. Je te raconterai par mail. J'ai vu celui que tu m'as envoyé que cet après-midi. J'ai dormi tout l'aprem car ça été nuit blanche pendant tout mon séjour là-bas, l'horreur le bruit qu'il peut y avoir ... Je vais avoir besoin de plusieurs jours avant de m'en remettre.J'aime beaucoup tes photos des cascades, la Norvège a l'air vraiment magnifique. Je te souhaite une très bonne soirée Gros bisous
Répondre
P
<br /> Coucou Vanessa je vois que tu n'as pas pu te reposer et que les vacances ont été moyennes !! j'espère au moins que le soleil était au rendez-vous et les baignades aussi !!! Bisous poupette<br /> <br /> <br />
M
bonsoir ma poupette ca fesait un moment qu'on c'est pas vus.Comment vas tu ?Je te souhaite une bonne soirée et te fait de gros bisous.
Répondre
P
<br /> Bonsoir ma sylvie je suis en vacances et j'en profite pleinement !! j'espère que toi aussi tu vas bien et je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />