Fleurs dans la nuit

Publié le par poupette

Coucou,

 

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et de bonnes vacances à toutes  !! Pou moi  les vacances commencent ce soir !!! j'avais hâte d'y être  !!


Je souhaite aussi la bienvenue dans mon petit univers à mes deux nouvelles abonnées : Nicole et Léonie !! Gros bisous à toutes les deux !!! 

Et oui !!! je viens de réaliser mon premier slide, ce fut un peu laborieux !! mais bon avec patience on arrive à tout !!! Je sais ce n’est pas encore le top mais bon, j’avance tout doucement !! J’ai fais plein d’essais en fait depuis que je suis rentrée du travail car ce soir repos !!!

 

Je suis pressée de vous le montrer et surtout laissez moi vos impressions et vos petites astuces aussi, j’en ai bien besoin !!!

 

 


Bonne soirée et bisous à toutes

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO POUPETTE, tu n'as rien a m'envier.... tes fleurs sont superbes, les photos également bravo pour ce 1er slide.bonnes vacances profites bien   bisous
Répondre
M
Tu as bien réussi je pense que ça doit être difficile les papillons c'est très joli, mais bon moi je n'aime pas les slides mais ceci est très personnel .
Répondre
D
tu t'es débrouillée comme un chef moi je ne sias toujours pas faire en tous cas merci pour ces belles photos de fleurs et ta musique est belle aussibises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
L
Coucou, il est sympa pour un premier, je dois moi aussi en faire un mes il faut que j'y travaille.Bonne vacances..........................Bise, Léonie
Répondre
M
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ADORE BISE MONIQUE
Répondre