Mini album Mon Petit Pirate Adoré

Publié le par poupette

Bonsoir

 

Par cette belle journée d’été, je viens vous présenter ma nouvelle réalisation : un mini album dédié à mon fils Fabien !!!

 

Ce mini album en forme de parchemin avec son coffre vient de chez Embelliscrap ainsi que les embellissements pirate en carton !!

  

J’ai décoré les pages avec de l’encre distress Tea dye pour le fond et les bordures à l’encre distress Vintage (comme d’habitude avant d’encrer les pages, j’ai passé de l’apprêt et de la peinture blanche acrylique).

 

Je n’ai pas voulu surcharger les pages car j’aimais leur côté naturel !!

Pour les embellissements carton Pirate, j’ai utilisé de la peinture acrylique Rayher Chocolat et Kaschmir puis pour certains telle que la boussole j’ai passé ensuite de l’encre distress Vintage afin de la vieillir.

 

Les différents embellissements et écritures en carton sont encrés pour certains et pour d’autres, ils sont peints !!! Les différentes couleurs utilisées sont pour les peintures, l’ocre, le sienne, l’argent nacré , le rouge foncé et le blanc !!







J’ai choisi, pour réaliser ce mini, des photos de mon fils petit à la mer pour associer le mot Pirate !!! Car je trouve que ce mot lui va à ravir !!! oh la la !! s’il m’entendait ou me voyait mais ouf  il est en Corse, ou plus précisément il est sur le chemin du retour !!! Il revient pour 7H demain matin, et oui je dois me lever de très bonne heure pour aller le récupérer au car !!!

 

Vous comprendrez que j’ai pris des photos de lui petit car à présent plutôt difficile de le prendre en photo enfin pour moi, car il se prend en photo avec mon appareil numérique mais c’est pour les copines et non pour sa maman !! et oui !! l’ado dans toute sa splendeur mais je l’adore !!!



Voici quelques détails et surtout laissez moi vos impressions !!! Ne vous fiez pas aux apparences, mon fils a toujours été un petit filou, espliège mais adorable et d'un grand coeur !! Bon j'arrête de le flatter et je vous laisse finir de regarder mon mini !!!

 


D'avoir réalisé ce mini de mon fils petit me fait soudain penser que le temps passe très vite , qu'il a bien grandi et que moi je vieillie !!!  Mais que de doux souvenirs et d'anecdotes ses photos me rappellent !!



Ah !!! j’oubliai  je n’ai pas encore fini le coffre où sera déposé ce précieux mini mais dès qu’il sera fini, je le mettrai en ligne. Mais je ne pense pas le finir pour la fin de semaine car à partir de demain, lavage et repassage !! et oui !! la valise sera de retour !!! Je suis sûr que vous me comprenez !!!

 

Vous êtes encore là, merci d’être restée jusqu’au bout et d’avoir visionné ce mini que j’ai fais avec beaucoup d’amour et de tendresse !!

 

Ne partez pas sans me laisser vos commentaires et à bientôt pour la suite de l’aventure !!! Le petit coffre !! 

Je savais bien que j'oubliai de vous dire quelque chose, j'ai réalisé ce mini en regardant le DVD de Pirates des Caraïbes (si certaines d'entre vous le connaisse), cela m'a donné des idées.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à toutes

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ton album Pirate.Je vais fortement m'inspiré du tien pour faire lemien sur Eurodisney chez les pirates. Mais je bloquais un peu pour les papiers ou autres. Comment as-tu fait ton fond? Et ton coffre comment l'as-tu fait?Merci pour tes explications.Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
rè très joli ce mini !et de jolies photos!!bravo!!
Répondre
S
waaouh..... il est génial cet album,ton fils va etre heureux. tu as bien bossé bisous
Répondre
S
Très sympa ce support, il a dû être plaisant à travailler....Le rendu final est superbe ! Magnifique travail, bravo ! Bises.
Répondre
N
trop chouette, j'aime beaucoup!!
Répondre