Jolie petite carte de l'amitié

Publié le par poupette

Bonjour à toutes,

  

J’ai voulu poster cet article hier soir, mais impossible over-blog était en maintenance alors j’en profite juste avant de partir.

  
Pour moi, les vacances ont débuté vendredi soir et oui !! Et je compte bien en profiter sans voir un seul médecin, c’est ce que je me suis promis et je tiens à respecter ma promesse à moi même !!!

 

Ce midi, nous sommes invités chez des amies qui sont merveilleuses et pour l’occasion, j’ai confectionné une petite carte de l’amitié que je joindrai à de jolies orchidées (mes fleurs préférées) !!!





Quelques détails !!

 


 



Les fleurs et la petite carte de l amitié qui dure depuis plusieurs années, c'est une amitié sincère !!!

Surtout n’hésitez pas à me laisser vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir !!! Je trouve ces orchidées magnifiques et vous ? Laissez moi votre avis !!!

 

Je sais que beaucoup d’entre vous sont déjà en vacances, aussi je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage pour les autres.

 Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil et gros bisous


Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup votre jolie carte,  simple et raffinée à la foi.Bravo continuez !!Une mamie qui aime aussi occuper ses mains.
Répondre
V
elle ets très originale et belle ta carte !!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !! par l'intermédiaire d'embelliscrap je suis arrivée sur votre site et n'ai pas pu en sortir avant d'avoir tout vu. Les albums, les pages, tout est superbe. La page LOU est d'une infinie douceur. Vos cartes sont d'une telle beauté ! cela donne envie d'être l'une de vos amies pour en recevoir une. Vraiment félicitations. Nous avons plein de choses en commun : les fleurs du jardin (roses de préférence), les animaux (j'ai des chiens, un chat et des chevaux), mes enfants et petits enfants et une maman adorée trop tôt disparue. Continuez, continuez, continuez .... vos pages me donnent envie de scrapper encore et encore. Je n'ai qu'un seul mot à vous dire  : BRAVO !!!
Répondre
N
Ca ne fait aucun doute, ta petite carte est splendide. Bises et à bientôt.
Répondre
A
jene m'inscris pas à ta news car je viens de t'ajouter sur ma liste "blogline"afin d'etre au courant s'il y a quelque chose de nouveau chez toi!bisesmerci pour ton passage chez moi!bisous
Répondre