Plaisir des yeux

Publié le par poupette



Coucou

 

Voici le très joli bouquet de fleurs offert par ma petite famille pour mon anniversaire, j’adore ce bouquet, il est trop beau.

 

Allez je vous laisse regarder juste pour le plaisir des yeux ….


 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je dois retourner travailler et oui !!!! je serai bien rester à la maison ....


Gros bisous

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour oui ce bouquet est super a bientot
Répondre
P
<br /> Coucou merci et à bientôt !! il est magnifique !! bisous poupette<br /> <br /> <br />
C
bonjour, je crois bien que tu est venue faire un tour sur mon blog hihihi, aussi je te rend la pareille et je m'inscrit a ta lettre si il y a le module pour! c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas se perdre, fais en autant avec moi, si tu le veut bien, ainsi on se garde à vue de billets , et comme j'ai décidé de jouer avec vanessa et de faire mon premier scrap; peut être que je peut avoir besoin d'aide ? Mais juste une question ou deux, pas plus ! gros bisous dianou
Répondre
P
<br /> Bonjour merci de ton passage sur mon blog et de ton si gentil commentaire ainsi que de ton inscription à ma newletter, je vais faire de même. Pas de soucis, si tu as besoin d'aide, poses moi toutes<br /> les questions que tu veux et si je peux y répondre je le ferai avec le plus grand plaisir. Gros bisous poupette<br /> <br /> <br />
C
recoucou, c'est avec plaisir que je te ferai un livre d'or, il faut que tu me dises lequel te plait...mais tout d'abord tu dois creer ton livre d'or, pour cela, voici le lien:http://www.livre-dor.net, tu dois t'incrire puis tu recevras un mail de validation, ensuite ils vont te donner un lien que tu mettras dans ta colonne de droite ou de gauche avec ton livre d'or, pour que l'on puisse le voir et te le signer...je sais pas si tu as compris...quand tu auras le lien, dans texte libre, tu fais "ajouter une image" donc le "gif livre d'or", elle va donc apparaitre, tu clikes une fois dessus, tu vas voir 5points, apres tu clikes sur "inserer un lien" donc tu mets le lien qui t'ont donné, puis enregistrer et voila ton livre d'or sera installé...ohlala j'espere que tu y arriveras...gros bisous, joana
Répondre
P
<br /> Merci pour toutes tes explications, je vais essayer demain si je trouve un peu le temps et merci de bien vouloir me faire un livre d'or. Je te préviens dès que je serai inscrite et que j'aurai mis<br /> le lien, oh la la, je vais me laisser ..... merci encore bonne soirée et gros bisous poupette<br /> <br /> <br />
M
couleurs chaudes pour une période froide...  bisous
Répondre
P
<br /> Merci Moonette, c'est vrai que ce sont des tons que j'adore !!! bisous<br /> <br /> <br />
V
un très beau bouquet dans des tons chauds gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci Vanessa c'est vrai qu'il est beau mon bouquet. Je pense que je vais scrapper ces jolies photos et en mettre une en fond d'écran sur mon ordi au bureau. Gros bisous poupette<br /> <br /> <br />