Bouquet d'amour

Publié le par poupette

Un petit coucou avec des fleurs avant de vous dire bonsoir à toutes.

 

Dimanche matin, j’ai vu mon petit mari arriver avec un très joli bouquet de fleurs juste comme ça, juste pour me faire plaisir !!!

 

C’est trop beau !!! je l’adore !!!


Et puis je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Cendrillon que vous pouvez retrouver sur le forum la rue du scrap. Bienvenue à toi en espérant voir bientôt tes réalisations.
 

Je vous laisse regarder rien que pour le plaisir des yeux












Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes une très bonne soirée et gros bisous à toutes

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh que c'est jolie ça, voir l'homme que l'on aime, vous offrir un bouquet de fleurs sans raison, juste pour faire plaisir, c'est mignon comme tout ! gros bisous joana
Répondre
S
elle sont superbes  bisous
Répondre
A
superbes fleurs en effet!!quelle chance!!!
Répondre
C
Coucou,Merci pour la bienvenue.Très jolie bouquet!!!!!!!!
Répondre
S
Qu'il est romantique ton mari !!! J'en ai soufflé un mot au mien, cela va peut-être lui donner des idées !!! Bises.
Répondre