Entre amis (suite)

Publié le par poupette

Bonjour les scropines

 

Voici une nouvelle page de mon mini Entre Amis, il avance doucement mais surement.

 

Je vous remercie pour tous vos si sympathiques commentaires qui me font toujours chaud au cœur et me permettent de continuer cette formidable aventure. Je vois que ma boîte à bonbons a plu mais je crois que c’est l’intérieur qui a le plus plu. Comme vous êtes gourmandes comme moi me direz-vous !!! Mais il n'y a plus de nounours et non !! j'ai tout mangé !! oh la la, les kilos .....

 

Allez je vous montre ma nouvelle page .

 

Quelques détails : une petite cachette avec à l'intérieur un petit mot d'amitié


 

 

Je vous laisse juger par vous-même et n’hésitez pas à me laisser vos impressions et vos critiques aussi vous avez le droit.

 

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une très agreable journée qui toutes celles qui font le pont et bon courage pour les autres.

 

Plein de scrap bisous à vous toutes

 



Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bien mignon tous ces papillons qui fleurissent sur tes pages.bises
Répondre
C
Tes pages sont superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés....Bises.
Répondre
S
Cette double page est superbe !! bravo..
Répondre
M
MIL EST VRAIMENT CHATOYANT;;;; BISOUS
Répondre
S
bien jolies tes deux pages ,il va etre superbe cet album                       bisous
Répondre