Mini album Belles comme le jour

Publié le par poupette

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord Mille Merci à vous toutes pour vos encouragements et votre engouement pour mon mini Bébé Lou, je vous adore  !!!

  Voilà je viens de finir le mini album Belles comme le Jour et je viens vous montrer ce mini tout en couleur qui sent bon le parfum des fleurs !!!

 





Et voilà, surtout dites moi ce que vous en pensez !!! J’attends avec impatience vos commentaires qui me permettent de continuer et aussi de m’améliorer !!!


J'ai plein de projets : la réalisation des 3 cartes d'anniversaire pour septembre, de l'album sur Innsbruck !! ah aussi, un mini album Pirate pour mon fils, ça lui ira comme un gant !!!
 

Gros bisous à vous toutes et à demain


Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop beau!!!Fafa.
Répondre
P
bonjour ma visiteuseje reviendrai car je dois faire des choses
Répondre
E
C'est super joli, bravo!! j'adore, c'est très coloré.
Répondre
S
très joli mini,tu as du boulot pour les prochains jours   bisous
Répondre
L
Coucou, tu as fait de tres belle nouveautée, chapeau!!!!Bon week end, Léonie
Répondre