Entre Amis (suite)

Publié le par poupette

Coucou les filles

 

Tout d'abord, mille merci pour tous vos commentaires qui me font toujours très très plaisir et qui sont si adorables. Merci à vous toutes.

Voici une toute nouvelle page du mini Entre Amis. Je l’appellerai La pause photos des garçons.

 

Un petit arrêt s’imposait pour admirer le paysage sur les hauteurs de Sancerre (à voir).



Pour cette nouvelle page, j'ai utilisé divers papiers, diverses fleurs, les feuilles en carton sont de chez Embelliscrap. Je les ai laissées nature.


Papillons réalisés à la perforatrice puis encrés, étiquettes imprimées dont les bordures sont réalisées aux ciseaux cranteur puis encrées. Tampon étampes transparentes de chez Inkadinkado.

Ce mini avance, il est presque fini, encore un peu de patience ...

Ce sera tout pour ce soir, je vous laisse en vous souhaitant une excellente soirée à toutes et plein de scrapbisous


 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour poupette, je passe vite fait te souhaiter un bon dimanche, bisous, joana
Répondre
J
bonjour poupette, je passe vite fait te souhaiter un bon dimanche, bisous, joana
Répondre
R
magnifique ! j adore!
Répondre
S
à chacun son album , superbe  bisous
Répondre
C
Toujours aussi joli, tu avances bien...Bises.Bonne journée.
Répondre