A MA MAMAN

Publié le par poupette

 

 

Bonsoir à toutes,

Je dédie cette page à ma maman qui me manque ...


 

 

J’ai voulu une page tout en douceur qui reflète le Bonheur de cette magnifique journée ensoleillée d’octobre 1990, et oui il faisait très beau ce jour là.

 

J’ai utilisé des embellissements en carton de chez Embelliscrap (papillon et cœur) que j’ai peint à la peinture acrylique puis à la peinture pailletée ainsi que les lettres, des fleurs prima, du raphia bleu lavande pour enlacer des tous petits bouquets de fleurs, des œillets (couleur lavande) et des plumes bleu ciel, le tout sur un très beau papier de chez Rayher. 

 

Le texte est imprimé sur du papier calque dont les bordures sont encrées (couleur lavande) avec la police Amazone.


Voilà je crois que j'ai tout dis ou presque tout. Ce sera tout pour aujourd'hui, n'oubliez de me laisser vos commentaires, il me tarde toujours de les lire.

Je vous dis à bientôt, Gros bisous et Bonne soirée à toutes.



 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bel hommage tu as fait à ta maman. C'est jolie, élégant et tout en douceur. Ta maman peut être fier de toi !Gros bisous
Répondre
E
Une belle page pour un merveilleux souvenir inoubliable..J'ai moi aussi perdu ma maman.. et son souvenir est intacte dans ma tête ..En tous cas, on ressent tout ton amour pour elle, au travers de cette page..Gros bisousEve  ;)
Répondre
C
Ta page est très belle et pleine de tendresse... ta maman aimerait surement beaucoup ta page.Bizzz
Répondre
S
Quelle magnifique composition !!! Les couleurs sont superbes et tu as su occuper l'espace admirablement. C'est une très belle page ! Bises.
Répondre
N
Merci Poupette de ton passage sur mon blog, ton tampon femme est magnifique  et une belle pensée pour ta maman, j'ai perdu la mienne depuis maintenant 23 ans,elle me manque aussi toujours et je pense tres souvent à elle...Biz
Répondre