L'optimiste

Publié le par poupette

Que dire sur l’optimiste !

 

Savoir garder sa bonne humeur et sa joie de vivre, ne pas toujours voir les choses en noir ou gris alors que la vie peut être si belle !! Garder toujours au fond de soi un petit rayon de soleil pour illuminer notre vie. Un chat noir passe devant nous et se dire que c'est un magnifique petit chat !! (j'adore les chats noirs et les chats tout simplement pour moi tous les chats sont beaux)

 

Et puis être optimiste ne veut pas dire ne pas être réaliste !!

 

L’optimiste n’a jamais exclu les échecs et les erreurs mais les juge à sa juste mesure.

 

Voilà pour moi ma vision de l’optimiste. A vous maintenant !!!! 

 

Gros gros bisous et Bonne soirée

 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'optimisme c'est tout moi ! Je suis très douée pour ne voir que le bon côté des choses, ce qui me vaut une bonne humeur quotidienne ! Bises.
Répondre
M
Bravoooooooooooooo, j'aime beaucoup , tes définitions bisous MD
Répondre