Suite cartes rétro

Publié le par poupette

Coucou


 
Voilà la suite et fin de la série des cartes rétro qui seront pour trois d’entre vous, MD, Eve et Stéphanie pour les remercier tout particulièrement de tous leurs encouragements qui m'ont profondément touchée. Stéphanie donnes moi ton adresse sur ma messagerie afin de pouvoir t'envoyer une carte. 

 

 

 

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos si gentils commentaires qui me font toujours très plaisir et qui m’encouragent à continuer. N’hésites pas à me laisser vos adresses de blog afin que je puisse aller le visiter à mon tour.

 

  Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et je vous fais plein de gros bisous à toutes.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ces cartes sont magnifiques!
Répondre
N
Super, j'allais justement te demander de me montrer tes cartes avec ce tampon...He bien c'est une drande réussite, bravo Poupette!!!
Répondre
S
Elles sont fantastiques ces cartes ! J'adore les plumes et la dentelle qui vont parfaitement avec le style de la photo... Bravo, c'est très joli ! Bises.
Répondre
E
Hannnn!! elles sont si belles !!!Merci tout plein tout plein !! ça me touche beaucoup !Gros bisous et bon dimanche  ;)
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhpleins mercis , pleins bisous bon dimanche MD
Répondre