Les Merveilles de mon jardin

Publié le par poupette

Bonjour,

Je vais vous présenter une autre page de l'album "Les merveilles de mon jardin", cette fois-çi "Les roses à la tombée de la nuit".

J'ai utilisé pour cette page du papier rouge garance "fleur de tiaré n°6".

Les photos sont découpés aux ciseaux cranteur.

Les embellissements viennent de chez Embelliscrap, que je remercie pour sa gentillesse, ses créations toujours aussi magnifiques.

Les lettres découpées Ilona pour le mot "JOLIE" (bazzil green tea) de chez Embelliscrap.

J'ai voulu utilisé les deux genres de lettres pour donner plus de charme.

 

Rondelle couleur (vert tilleul) et ancrage flèche courbée (vert tilleul) de chez Embelliscrap.

Les étiquettes sont les photos des pétales de roses et le texte est écrit avec la police "Monotype Corsiva".

 

 

Passe ruban fleur unie (vert tilleul) de chez embelliscrap avec un noeud en raphia vert

 

Lettre découpée Ilona (bazzil green tea) de chez embelliscrap.  J'ai encré les bords puis j'ai décoré de quelques petites fleurs blanches à l'aide de rub-on "EK SUCCESS"

Le papier calque vert est décoré des petites fleurs à l'aide de rub-on "EK SUCCESS" afin de créer un fond, puis j'ai matté la photo. J'ai utilisé les ciseaux cranteurs.

Les photos sont retouchées à l'aide de photoshop avec effet "Pastel à l'huile", j'aime tout particulièrement cet effet sur les fleurs.

La lettre géante "F" (bazzil blossom) de chez embelliscrap est encrée afin de lui donner du relief et j'ai préféré la faire suivre de l'embellissement  "fleur unie" pour inscrire le mot "FLEUR". J'ai trouvé ce mariage plus original que d'inscrire le mot "fleur" avec les lettres.

Voilà vous pouvez me laisser vos commentaires et vos impressions.

Et merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog.

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article