GRAND PRIX DE FRANCE DE F1

Publié le par poupette

Et oui, je n'en reviens pas moi-même j'ai accompagné mon mari au grand prix de France de F1 à Magny Cours !! Nous avons passé une super journée !!!

En fait, avec mes enfants nous avons offert à mon mari pour son anniversaire les 3 jours de F1 (il était super heureux) et moi j'avais décidé de l'accompagner le jour du grand prix. Et je n'ai pas regretté, c'était super sympa !! l'ambiance quand au bruit nous avions nos boules quies.

Voici donc quelques photos inoubliables et surtout pour bien montrer que j'y étais !!!

 Pas facile de prendre les voitures en photos ! vous prenez la photo et hop la voiture est déjà passée et rien sur la photo !! ne rigolez pas, c'est vrai !!!

 

 

Et oui, c'est bien moi à la fin de la course ! nous avons fais un tour au village pour visiter, acheter des souvenirs pour les enfants et mon mari et là j'avoue nous étions sur le point du départ et je n'en pouvais plus. Je vous assure, c'est hyper épuisant !!! mais super sympa d'accompagner son mari pour sa passion.

 

 

 

Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est génial, vous avez du super bien vous amuser!!!<br /> pleins de gros biosus à vous deux
Répondre
P
merci beaucoup ma puce !! c'était super génial !! plein de gros bisous à toi aussi ta marraine qui t'adore