Lundi 16 avril 2007

Publié le par poupette

Les enfants sont bien arrivés à destination, je suis soulagée. Leur séjour peut maintenant commencer.

Stéphanie est partie aujourd'hui pour le Grand Canyon National Park en empruntant la route panoramique entre Oak Creek Canyon et Flagstaff., ce doit être magnifique. J'ai hâte de voir les photos. Arrêt à Sedona puis Tlaquepaque, charmant petit village d'artistes de style mexicain. Puis dans l'après-midi, découverte du Grand Canyon.

Le départ pour la visite de Monument Valley est prévu pour demain, visite du parc en 4x4.

Je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles ou pas de ma fille, j'espère en avoir un petit peu.

J'essaie de joindre Fabien mais je n'y arrive pas, j'espère que la journée s'est bien passée et que la famille d'accueil est sympa. Je viens d'avoir Fabien, il n'est pas dans la même famille d'accueil. ils sont quatres garçons et j'avais l'air de déranger, je les entendais rigoler, enfin tout va bien, c'est le principal.

 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super tes carteries tu fais du beau travail c\\\'est super<br /> bisous aurore<br />  
Répondre
A
je viens de voir ton blog avec mon petit papa nous te faisons de gros bisous donne nous de tes nouvelles bisous tout plein<br /> aurore et loulou
Répondre
P
Merci Aurore Gros bisous à toute la petite famille