Journée détente

Publié le par poupette

Bonjour,

Aujourd'hui, il fait un temps splendide, d'ailleurs il a fait beau toute la semeine et  ce week-end, super !

Hier, j'ai taillé mes géraniums et autres fleurs du jardin ! Les pivoines sont toutes en boutons et le lilas est tout fleuri !

L'après-midi, avec mon mari, nous avons été faire un tour au Printemps de Bourges, il y avait du monde car il faisait bon se promener et écouter les concerts en plein air.

Aussi, aujourd'hui, je vais faire une journée détente en faisant mon loisir favori ! le scrap. Je dois finir le mini album pour nos vingt ans de mariage et puis j'ai plein d'autres projets : donc je dois m'organiser. Heureusement, je suis bientôt en congés pour une dizaine de jours.

Dès que j'aurai fini le mini-album je le mettrai en ligne et vous pourrez laisser vos commentaires.

Bon je vais vous laisser car je voudrais profiter de mon après-midi scrap, je suis sûr que vous me comprenez ! Surtout que mon fils rentre demain soir d'Angleterre donc j'aurai du lavage et du repassage pour la semaine qui arrive !

Bonne après-midi

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article