Dimanche 15 avril 2007

Publié le par poupette

Voilà, mes enfants sont partis en voyage. Ma fille Stéphanie aux USA pour un circuit sur la côte ouest (arrivée à Phoënix puis le retour se fera de San Francisco) pour toutes les vacances de Printemps et mon fils Fabien, quant à lui, est parti à Londres pour une semaine en voyage linguistique.

Je leur souhaite un excellent voyage et un bon séjour. Il est vrai que je suis un peu anxieuse tant que je ne serais pas si ma fille est arrivée, pour mon fils le trajet est moins long donc j'aurai moins à attendre.

Ce matin, ma fille était un peu anxieuse par les heures de vol (13H en tout), une escale à Londres et puis 10H50 pour Phoënix. Je l'ai rassurée sachant quand tant que maman j'étais un peu anxieuse moi-même. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle part mais là, c'est une longue distance mais un voyage tant attendu, je me serais bien glissée dans la valise.

Vivement ce soir pour savoir s'ils sont bien arrivés enfin cette nuit en ce qui concerne ma fille. Le temps va me paraître bien long ....

En attendant, je vais scrapper cette après-midi pour préparer l'album que je vais offrir en cadeau à mon mari mais chut !!!

Voilà j'avais envie de papoter un peu.

A plus tard

Poupette

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo Michèle, toujours autant d'idées et de belles créations
Répondre
P
Merci Patricia, c'est super gentil ! Bises et à bientôt j'espère Michèle