Mille merci

Publié le par poupette

 

Bonsoir à toutes,

 

Je voulais tout simplement vous remercier pour vos si gentils commentaires qui me touchent énormément et qui me permettent de continuer.

J'ai longtemps hésité à créer ce blog que j'améliore petit à petit tout en m'amusant, en vous présentant mes passions. Il y a encore plein de choses que je ne sais pas faire, par exemple un slide !!!


 


Vous êtes adorables et j’adore visiter vos blogs afin de voir vos nouvelles créations qui sont toutes différentes avec votre propre style qui vous ressemble et d’échanger ainsi plein d’idées.

 

De partager ensemble en dévoilant, à travers nos blogs, nos réalisations est tellement  enrichissant  et très sympathique.

 

Encore mille merci à vous toutes qui prenez le temps de venir faire un petit tour dans mon petit univers.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée 

 

Gros bisous

 

Poupette

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
WAOU!!!COMME CA JE CONNAIS TON VISAGE ET C EST PLUS FACILE BISOUS
Répondre
D
ne t'inquiéte pas le slide je ne sais pas no n plus mais l'important c'est le partage !!! c'est sypma de mettre un visage sur un nomplein de bisousdany de guadeloupe
Répondre
M
Pleins bisouSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSMD
Répondre
T
Un grand merci à toi aussi pour toutes les visites que tu fait sur mon blog et les mots d'encouragements que tu me laisses ...Effectivement ce mini album fait un effet boeuf à chaque fois qu'on le feuillette ! Un garnd moment d' émotion au moment de l'offrir .Pour ton blog ,ne t'inquietes pas :il est superbe ! Quand au slide tu vas sur slide.com et tu suis les étapes ;mais il vaut mieux avoir un dico français:anglais près de toi .A +.Taline
Répondre