BONNES VACANCES

Publié le par poupette





Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes de très bonnes vacances que ce soit en famille, en amoureux, entre amis, du repos, du soleil bref de superbes vacances à toutes.

 

Pour ma part, je vous retrouve à la rentrée fin août début septembre pour de nouvelles aventures de scrap, d’amitié et de créations et sans oublier le plein de photos de vacances (enfin j’espère …) oups !!!!

Les vacances ont très bien commencé !! coups de soleil sur les épaules !!! ouilllle ouilllllllle !! obliger de mettre de la biafine ...... et oui !! c'est tout moi !! en tout cas ça fait très très mal !!!

Impossible de mettre du style dans mon texte !! c'est pénible over-blog lorsque ça ne fonctionne pas !! bon c'est les vacances, je laisse comme ça !!!

 

Gros bisous et passez de très bonnes vacances et profitez-en bien

 

A bientôt

 

Poupette

Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir poupette, je passe t'annoncer la fermeture de mon blog.Bisous
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle pourquoi fermes-tu ton blog ? il est très sympa !! c'est tellement dommage !! on pourra rester en contact ? plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
L
blog coup de coeur!renvois moi ce com et envois le a 10 blogs coup de coeursà me renvoyer si je fais partie de tes amies. ne brise pas la chaineaucun envoi: tu auras a travailler sur ta relation avec les autres2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser4 envois: tu as bien choisi tes amis6 envois: tu es des plus populaires et c'est pour ça que tu es dans ma liste!
Répondre
P
<br /> blog coup de coeur!<br /> renvois moi ce com et envois le a 10 blogs coup de coeurs<br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amies. ne brise pas la chaine<br /> aucun envoi: tu auras a travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est pour ça que tu es dans ma liste!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir poupette, moi aussi je te souhaite une très bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
P
<br /> Plein de gros bisous ma belle, j'espère que nous garderons contact !! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
O
Coucou ma grande,Passe une bonne semaine, bisous.
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle merci et bonne semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour poupette, je passe te souhaiter un très bon lundi et t'envoie de gros bisous.
Répondre
P
<br /> Bonsoir sylvie je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br />