Carte 3D pour mon amie Vanessa

Publié le par poupette

J’espère tout d’abord que vous avez passé une bonne fête des mamans et que vous avez été comblée d’amour, de tendresse, de joie, de cadeaux et de fleurs.

Une tendre pensée pour ma Maman

 

Je vous présente aujourd’hui, une carte 3D que j’ai réalisé pour mon amie Vanessa que j’ai connue il y a quelques mois sur la blogosphère. Une belle amitié est née. Pour la remercier de sa gentillesse, son écoute, son amitié, sa générosité, j’ai voulu réalisé une carte spécialement pour elle (comme toutes celles que je crée d’ailleurs, elles sont toujours personnalisées et je crois que c’est pour ça que je mets un peu de temps à les réaliser) sur le thème du cheval, sa grande passion.

 

Je peux à présent mettre en ligne ces petits cadeaux car je sais qu’elle a reçu son colis et j'ai bien l'impression que les petits cadaaux lui ont beaucoup plu. C'est avec le plus grand plaisir que j'ai réalisé ces petits cadeaux pour Toi.Vanessa je te remercie de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog, je suis très émue.





Un petit sachet de croquets de la chapelle st ursin. Attention aux quenottes !!!!!



Vous vous souvenez de ma réalisation sur toile sur l'amitié, et bien elle était réservée à Vanessa.


Merci Vanessa pour tout, tu es une amie formidable et longue vie à notre belle amitié qui a commencé sur la blogosphère.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à toutes. Quant à moi, la semaine va être courte,, tellement de choses à préparer pour le séjour qui approche à grands pas. Je vous en direz plus dans la semaine.

Merci à toutes pour votre fidélité et de tous vos petits commentaires qui sont si agréables à lire.

Gros bisous






Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je passait vous faire un petit coucou, j'espere que vous allez bien bises a bientot
Répondre
P
<br /> Merci Kalinette et à bientôt bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
C
je viens de chez vanessa ou j'ai vu ce que tu lui a offert  c'est magnifique les papillons que tu as mis sur sa carte sont magique quelle légèreté on a l'impression qu'ils s'envolent pour aller amener un message d'amitié vers celle qui vas recevoir cette carte (ici vanessa ) je te souhaite une bonne nuit je m'inscrit à ta news pour ne rien perdre de tes créas
Répondre
P
<br /> Merci pour tes compliments, ils me font très plaisir et mille merci de t'être inscrite à ma new. Je vais vite aller visiter ton blog. Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
coucou ma poupette je te vois plus je suis triste!!!!!!!!!!!   c'est suoer beau ce cadre bleu j'adore c'est vraiment magnifique, j'en reviens pas trop beau. Bisous et bonne nuit et reviens vite me voir tu me manque ma poupette
Répondre
P
<br /> Coucou Sylvie je ne t'oublies pas mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment. J'essaies de répondre à tous mes coms dès que je peux. Je t'embrasse bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
bonsoir, je  viens des decouvrir ces jolies creations et cadeau sur le blog de vanessa bravo c'est tres sympa , vous l'avez gaté et comme vous le dites tres bien des amies on n'en rencontre pas tous les jours il faut savoir leur dire qu'on es la pour eux mais aussi l'entretenir bises bonne soiréei
Répondre
P
<br /> Bonsoir et merci Kalinette je suis tout à fait d'accord avec vous, l'amitié est précieuse et il faut savoir l'entretenir. Je suis désolée pour le retard de ma réponse mais je n'ai pas eu beaucoup<br /> le temps cette semaine. Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
L
Coucou, elles est sublime cette nouvelle création, bravo. Mais tu as du y passer du temps...Pour la fête des mamans, c'est plutot moi qui ais dorloté...Bise, Léonie
Répondre
P
<br /> Coucou ma Léonie et merci à toi je ne suis pas très présente en ce moment, pas beaucoup de temps cette semaine. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />