Périple en vélo

Publié le par poupette


Un petit coucou pour vous dire que je suis absente de la blogosphère en ce moment mais vous avez déjà du vous en rendre compte. Je reviendrai dès que possible, pas le temps de faire des créations, et j’essaies au mieux d’aller vous faire un petit coucou de temps en temps sur vos blogs mais pas facile de tout concilier.


Je voudrais vous faire connaître Yannick  (un collègue de travail) qui relève avec sa compagne un défi : un périple en vélo (et pas n’importe quel vélo) de La Chapelle St Ursin aux Sables d’Olonne.

 

Un blog a été créé à cette occasion et le départ est pour demain 14H, allez lui rendre une petite visite pour l’encourager, il sera heureux. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir son blog et son périple un peu spécial.

 

Je vous invite donc à suivre son parcours en cliquant sur le lien suivant http://yayanam.over-blog.com/


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end et je voulais aussi vous dire que vous me manquez mais je reviendrai vite.

 

Bisous à toutes

Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Poupette, je suis passée sur le blog de ton collègue de travail, ils sont du courage de faire un périple pareil je trouve ça formidableje te souhaite une bonne nuit gros bisous
Répondre
P
<br /> Coucou Vanessa je sais que tu es passée sur le blog de Yannick, il me l'a dit tout à l'heure, j'ai été lui faire un petit coucou avant le départ. Nous habitons la même commune. J'ai pensé que ce<br /> serait bien de mettre son défi sur mon blog afin de le faire connaître. Il est super content de recevoir des messages d'encouragement que du coup cela leur donne encore plus l'envie de continuer.<br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />