PRIX DECERNE

Publié le par poupette

 

Vanessa m’a décerné ce prix qui me touche au plus profond de moi, je n’avais pas eu le temps de le mettre en ligne.

 

 

Merci à toi Vanessa pour ton amitié, ta gentillesse et ton soutien.


Je décerne ce titre à vous toutes car vous le méritez toutes.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous





Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour poupette comment ca vas ? tes photos on ne les vois pas ? est ce normal ? C'est dommage car on lit de bon articles au sujetde l'amitier. Bisous
Répondre
P
<br /> Coucou ça va bien et toi comment vas-tu ? mieux j'espère. En fait, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de la mettre en ligne, c'est tout moi ça, un peu tête en l'air parfois. Je vais rectifier<br /> ce soir si j'ai le temps sinon demain. Bon je retourne travailler. Bisous<br /> <br /> <br />
K
bravo pour ce prix
Répondre
P
<br /> Merci merci je deviens toute rouges désolée pour le temps de réponse mais je n'arrive plus à suivre gros bisous<br /> <br /> <br />
S
Félicitations pour ce prix !! bizzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> Merci sam ça me fait très plaisir bisous<br /> <br /> <br />
V
coucou poupette, je suis de retour, je repars au boulot à 13H50, je suis naze ... tu le mérites amplement ce prixj'espère que ça va chez toi gros bisous bon aprem
Répondre
P
<br /> Coucou Vanessa je comprends que tu sois naze, quelle vie de fou tu mènes avec tes horaires. Essaies de te reposer dès que tu peux, merci pour le prix, il m'a fait super plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou, félicitation pour ton prix, mais l'image ne parait pas, sniff...Bise, Léonie
Répondre
P
<br /> Coucou Léonie merci oh je vais vite regarder pour l'image, pourtant hier soir je l'ai vu mais bon parfois avec over- blog c'est bizarre bizarre bisous<br /> <br /> <br />