Marché de noël de Budapest

Publié le par poupette

Coucou à toutes

 

Voici comme promis, quelques photos du marché de noël de Budapest. Nous avons passé un très agréable séjour dans cette ville au passé chargé d’histoire et culturelle. Une ville en pleine rénovation de ses bâtiments avec de très belles architectures qui attire de plus en plus de touristes.


 




Et les spécialités culinaires hongroise, un pur délice  hum !!! quelque desserts délicieux dont j’ai oublié le nom (désolée trop dur à retenir), vin chaud.


Le vin chaud

Et ce dessert : un pur délice. J'ai pris le mien à la saveur vanille sucrée !!! hum hum !!! j'en ai encore le goût à la bouche ....

Un dessert vanille sucrée et l'autre au coco !!! le dessert vanille sucrée est un peu caramélisé !! hum hum !!!

La goulash !! hum je me suis régalée

Soirée Tzigane : Ce plat était délicieux mais je ne me rappelle plus le nom et la soirée splendide, les danses, la musique, les chants ....

 

Par contre, il fait nuit très tôt, ça fait tout drôle. 

Ce fut un séjour très agréable entre amis. Je vous montrerai la suite un autre jour. L'année prochaine, peut être Rome et oui !!

Voilà ce sera tout pour ce soir, je vous remercie encore mille fois de tous vos messages et de vos passages sur mon blog.

Je vous souhaite une très agréable soirée. Plein de gros bisous.

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pour mon 1er ptit tour d'horizon ,je trouve votre blog trés bien je repasserai avec un grand plaisir a bientot
Répondre
B
Oh lala,ça donne vraiment faim tout ça....surtout les gateaux, j'espère que tu t'es bien régalée, parce que maintenant il va falloir faire régime, ben oui on pêche pas dans la gourmandise, sans payer un jour...bisous
Répondre
C
Très jolies photos, merçi  de nous faire découvrir ces petites merveilles.Bises.
Répondre
V
Bonsoir poupette, as-tu bien reçu ma recette de mousse au chocolat ? je l'ai envoyé sur ton adresse mail directement. Bonne soirée @ bientôt
Répondre
P
<br /> oui merci Vanessa j'ai bien reçu ta recette de mousse au chocolat qui a l'air succulente. En fait je n'ai pas beaucoup de temps à moi, les fêtes approchent à grands pas, mes beaux parents sont<br /> arrivés et je travaille, voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu plus tôt. Plein de gros bisous à toi poupette<br /> <br /> <br />
S
Hummmmm, a donne bien envie tout ça !!!!! On sent quels bons moments tu as passé là-bas !!! Bises.
Répondre