Ballade en amoureux

Publié le par poupette

Coucou

 

Une petite page sur le thème d’une promenade de deux amoureux en barque au bois de vincennes ou sur la marne, je ne sais pas.

 

J’ai voulu une page qui reflète la nature, la gaieté et la jeunesse de mes parents en cette année 1948.

 

 
 


Rub-on papillons, petites fleurs jaunes prima, hibou et cadre en carton de chez Embelliscrap, alphabet basic grey, Sur le cadre, peinture crème, encre distress puis j’ai parsemé des petits papillons, En fait, j'ai parsemé plein de petits papillons sur les arbres.

 

J’ai en ce moment un côté très nostalgique des photos anciennes de mes parents, mes frères et sœur, mes grand parents. Je vous les montrerai au fur et à mesure.

 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à bientôt.

 

Bisous

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
celle-ci aussi me plait beaucoup! bisouspat
Répondre
N
Ta page est magnifique Poupette... merci pour ton passageA bientôt...
Répondre
S
merci à toi pour tous tes messages bisous
Répondre
S
merci de tes gentils messages bisous et bonne soirée
Répondre
S
c est une superbe page tout comme les autres  à bientôt
Répondre