Mini-album scrap

Publié le par poupette

Voici le cadeau que j’ai offert à mon mari pour le Jour de l’An : un mini-album de notre séjour à Sarlat.L'album est en papier murier véritable, la couverture comme les pages intérieures, c'est la raison pour laquelle j'ai voulu une décoration simple et champêtre pour rester dans le ton du Périgord.
 
Mon mari m’a offert un montage vidéo des photos de notre séjour à Sarlat. C’est trop génial !!! J’adore !!!
 
Je tiens à vous remercier d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog et de tous vos gentils commentaires.
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2008 et plein de bonnes choses pour vous et votre petite famille.
Bonne soirée et gros bisous

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article