Mini album USA

Publié le par poupette

Pendant la fin de mes vacances, je scrape encore et toujours, j'ai plein de projets mais je ne peux pas encore vous les montrer, ce sont des cadeaux et comme les personnes concernées viennent visiter mon site régulièrement, vous comprendrez que tout cela reste secret pour l'instant.

En attendant, je vais vous présenter ma dernière création : le mini album du séjour aux USA de ma fille Stéphanie.

Ce mini-album a été réalisé grâce à l'embellipack mappemonde voyage (couleur miel) de chez embelliscrap, le texte est écrit à l'aide de stencil et des fleurs prima viennent agrémenter ce mini-album.

Quelques détails

Et voilà, le résultat !! j'ai voulu un mini-album simple mais j'avoue le l'aime bien !! et vous ! qu'en pensez-vou ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, cela me donne du courage pour continuer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi. Bisous à toutes et à tous (on ne sait jamais des hommes peuvent peut être venir visiter mon blog bien que je ne sois pas sûr que cela les intéresse beaucoup)

Et merci d'être venue me rendre visite. A bientôt !!!

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article