scrap parfum de rose

Publié le par poupette

Voici la toute dernière page de scrap que j'ai réalisé cet après-midi pour mon album "Les Merveilles de mon Jardin".

Pour cette réalisation, j'ai utilisé :

2 PAPIERS TOGA "Marbré et Fleurs", Alphabets et fleurs Rub-on "Paper Studio", quelques épingles à linge en bois peint de chez Maison du Monde et des embellissents (ruban, lettre "N", passe-ruban, POC) de chez Embelliscrap.

J'ai aussi utilisé une perforatrice géante carré afin de réaliser le titre. Le "R" et le "E" ont été fixé à l'aide de Craft foam Pads afin de donner un effet 3D.

Le papier est déchiré et encré à la color box "Pink pastel".

Toutes les photos sont retouchées à l'aide du logiciel Photoshop où j'ai appliqué l'effet "pastel à l'huile", je trouve que cet effet convient tout particulièrement aux photos de fleurs.

Et voici les détails

 

 

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super jolie!!!! Elles sont magnifiques en plus les roses.<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ma puce ! plein de gros bisous à toi aussi
P
J'aime beaucoup les couleurs de cette page et particulièrement le gros N! Bravo et merci pour tes messages sur mon blog!!
Répondre