Les pivoines de mon jardin

Publié le par poupette

Et oui, ça y est j'ai fini la première page de mon album de fleurs qui va s'intituler "Les merveilles de mon jardin" comme me l'a si bien suggéré Fée clochette dans son très gentil commentaire.

Pour la réalisation de cette page, j'ai utilisé :

2 papiers unis - Les papillons sont découpés à la perforatrice et encrés à la color box Chalk "Warm Green" - les découpes sont effectuées avec des ciseaux cranteurs - les contours sont encrés à la versa craft "Cherry Pink' - les fleurs sont encrées à la color box chalk "Orchid Pastel" - Le monogramme "P" est encré à la color box chalk "Orchid pastel " et "Warm green" et embellit avec les découpes de papillons" et un noeud en raphia vert - des pétales rouges et roses, la bordure est déchirée (fiskar tear edger "Wave") et encrée - lettres de suzy rattos - l'écriture est réalisée à l'aide d'un roller gel grip vert.

 Et voilà le résultat, j'aime beaucoup et vous ? vous pouvez me laisser vos commentaires, cela me ferait très plaisir de savoir ce que vous en pensez.

A présent, j'ai hâte de faire d'autres pages avec mes autres fleurs du jardin.

Bon je vous laisse et à très bientôt

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolies fleurs, jolies photos et jolie page!!!
Répondre
N
Ces pivoines sont magnifiques et très bien mises en valeur sur cette belle page de scrap.
Répondre
F
Tes pivoines sont sublimes (j'adore les pivoines) et ta page l'est tout autant<br /> <br /> La fée
Répondre