scrap mariage

Publié le par poupette

Jeudi 18 mai 2007 :

Je viens de finir mes deux pages dédiées à mes grands-parents et mes parents pour leur mariage. Toutes ces photos anciennes sont scannées afin de préserver les originaux, qui sont précieux, dans des albums.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé deux papiers BasicGrey "Blush", des fleurs Prima, deux rubans organza bordeaux de tailles différentes afin de faire les petits noeuds dans la taille la plus petite, des coins photos en métal.

Pour les lettres, j'ai utilisé un monogramme "M" dans la collection Basicgrey "Blush", des lettres de la collection "Suzy Rattos".

J'ai imprimé les textes sur du papier calque avec la police Georgia en taille 48.

Les contours sont découpés avec deux ciseaux cranteurs différents dont victorian et sont encrés avec la Color Box "Old Rose" et embossés.

Mariage de mes grands-parents

 

 Pour la réalisation de cette page, j'ai utilisé deux papiers BasicGrey "Lily kate", des fleurs Prima et des pétales rouge et rose (Prima) afin de créer un contraste dans les couleurs et donner ainsi plus d'éclat, un ruban organza et des coins photos en métal.

Sur chaque noeud réalisé, j'ai ajouté une fleur ou un pétale que j'ai collé directement sur le ruban.

J'ai utilisé un monogramme "M" BasicGrey "Perhaps", les lettres de "Suzy Rattos" et les chiffres "Three bugs in a rug" que j'ai collé directement sur le ruban ainsi que les fleurs.

Les contours sont découpés aux ciseaux cranteurs et encrés avec la color box Chalk "Pink pastel".

Mariage de mes parents

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br /> J'Adore<br />  bravo <br /> MD
Répondre
F
C'est la première fois que je vois du Bg pour une page héritage et ma foi, c'est très sympa ...<br /> Bravo<br /> La fée
Répondre