scrap photos anciennes

Publié le par poupette

Je vais vous présenter mes deux dernières pages de scrap qui me tiennent  tout particulièrement à coeur.

En feuilletant le vieil album photos de ma grand-mère, j'ai retrouvé de très vieilles photos de mes arrière-grands-parents et de leurs enfants, de ma grand-mère avec maman. En effet, ma grand-mère notait toutes les dates et noms des personnes sur les photos ce qui m'a permis de mettre des noms sur les visages.

J'ai donc décidé pour préserver ces très vieilles photos, de les scanner et ensuite de les mettre précieusement à l'abri dans un nouvel album photos avec les annotations de ma grand-mère.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé du papier Cosmo Cricket "love notes together" et "love notes wonderful", les lettres Cosmo Cricket "love notes", les fleurs Prima "embellissements orangés", ruban en soie "orange", du papier calque et de l'encre Color Box Chalk "peach pastel"

Les textes sont imprimés sur le calque avec les polices "Monotype Corvisa" et "Georgia". Le calque est ensuite découpé avec des ciseaux cranteurs et encré .

Mes arrière-grands-parents

 

Ma grand-mère et Maman

J'ai utilisé du papier Basic Grey "blush adore et blush milk chocolate", les chipboard "Monica de chez Zsiage", un monogramme "Blush", des fleurs Prima, un ruban réversible rose/marron (May Arts).

Les chipboard sont encrés à la color box "Old pink" pour embossage, les contours papier sont encrés à la color box chalk "clear marron" et "old pink".

Les photos sont découpées avec des ciseaux cranteurs.

  

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article