Souvenirs Accrobranches

Publié le par poupette

Je vous présente ma petite famille en plein exploit en tout cas pour moi mais je trouve que mon mari n'est pas très rassuré non plus. Quant à Fabien, mon fils, il était à son aise au milieu des arbres !!!!

Quel souvenir entre amis ! Quels fous rires ! Nous avons passé une journée merveilleuse !

 Et oui, moi aussi, je fais de l'accrobranches mais j'avoue j'avais hâte de redescendre !

Je n'ai pas pu m'empêcher de scraper ces deux pages !

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voici une idée très originale que de découper les  photos en forme de feuilles ou arbres pour l'accrobranche. Continuez à vous régaler en scrappant et à bientôt.Nathalie
Répondre
P
Merci c'est très gentil. Je trouvais que les photos en forme de feuilles se mariaient très bien dans la page. Je me suis servie de photoshop pour réaliser les formes et ensuite les découper, le rafia rappelle les cordes et les feuilles séchées la nature. <br /> à bientôt<br /> Michèle