Gâteaux de semoule aux pommes caramélisés

Publié le par poupette

Un petit coucou pour vous présenter un petit dessert réalisé par mon chéri pour ce soir, des petits gâteaux de semoule aux pommes caramélisés dans des mini cocottes passées au four.


Hum, je sens que nous allons nous régaler …. ça sent tellement bon .......Attention, c'est très chaud, ça sort du four ......

 

Je vous souhaite une bonne soirée et plein de gros bisous


 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Arrete de nous mettre l'eau à la bouche, snifff, dis tu nous invite quand (lol) .....  Moi moi j'en veux (lol)
Répondre
S
coucou,je n'ai pas l'odeur mais à premiere vue ils m'ont l'air délicieux  bisous
Répondre
E
Miammm!!! comme ils ont l'air bien bons, ça fait envie de bon matin!!bizz
Répondre
K
bonsoir un petit dessrt qui me l'eau a la bouche ,ça a l'air délicieux
Répondre
S
Hummmmmmmmm,ça semble bon !!!!!!!!!!
Répondre