Tasses à thé

Publié le par poupette

 

Coucou les filles

 

Comme je ne suis pas très productrice en ce moment côté création, voici une série de tasses à thé, j’adore le thé surtout celui de chez Mariage Frères et oui, je sais … j’ai mes petites habitudes.


J'aime boire le thé dans de très jolies tasses, ces tasse sont un cadeau de ma belle-soeur Cathy.

 

Mes thés préférés :

 

Le french breakfast tea (thé du matin : élégant et raffiné)

Le Casablanca (Menthe marocaine et bergamote)

Le Earl grey french blue (aux fleurs bleues)


Le Russian breakfast tea (mélange russe pour le matin)

et

Le Ruschka (mélange russe pour l’après-midi)


Ce que j'aime beaucoup aussi, m'arrêter chez Mariage Frères pour prendre le thé dans leur salon avec des petits gâteaux, hum, vous allez dire quelle gourmande et vous aurez bien raison.

 

Vous connaissez ? Si un jour  vous passez par Paris, allez faire un petit tour dans leur boutique, j'adooooooore .... Maintenant j'y vais moins souvent mais dès que je remonte sur Paris, je ne manque jamais l'occasion d'aller y faire un petit tour.


Moi, je suis en week-end prolongé, j'en ai profité aujourd'hui pour faire plein de choses et ce soir peut-être un petit tour au Printemps de Bourges.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne soirée et un bon week-end.

Gros bisous

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'adore le thé (et les gâteaux qui vont avec) je vois que tu es une connaisseuse et que as plein de jolies tassesbisous
Répondre
P
<br /> Je vois que nous avons deux points communs ; le thé et les petits gâteaux !! j'adore le thé mais je me raisonne car j'en buvais beaucoup trop à une époque. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Bon week-endFinou
Répondre
P
<br /> Bon dimanche et bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
M
Merci ma poupette.
Répondre
P
<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
bon 1er mai
Répondre
P
<br /> Merci bon 1er mai aussi, je suis désolée de répondre un peu tardivement<br /> <br /> <br />
C
coucou poupette, je viens te souhaiter un bon week du 1er mai, beaucoup de bonheur, gros bisous, joana
Répondre
P
<br /> Merci ma belle à toi aussi que ce petit brin de muguet de mon jardin te porte Bonheur plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />