TAG DE VANESSA

Publié le par poupette

Bonsoir à toutes


J’ai été taguée par Vanessa dont je vous invite à aller visiter son blog, il est super, moi je l'adooooooore.

 

Voici le tag :

1/ Il faut énumérer les bonnes choses qui se sont passées en 2008 

- Les 20 ans de ma fille Stéphanie
- Vacances d’été à La Plagne entourée de ma petite famille
- les retrouvailles avec mon amie de lycée Paula

- Vos encouragements, votre soutien et de nouvelles amitiés



2/ Après les bonnes, les mauvaises choses en 2008

- 2008 restera malgré tout, une année qui fut pour moi (pour multiples raisons que je n’évoquerai pas) très pénible et dont j’avais très envie qu’elle finisse

- Ma maladie
C’est tout ce que je retiendrai de 2008


3/ Et maintenant les résolutions pour 2009

- Faire un régime (c’est mal parti pour l’instant : croissants, tarte aux pommes et cidre entre collègues et demain midi resto) enfin je vais essayer, non je dois le faire … je n'ai plus rien à me mettre snifffffff ....

- En fait je n’ai pas pris de résolutions pour 2009, je veux juste qu’elle soit meilleure et profiter de ma petite famille et mon séjour en Norvège prévu pour juin

 

Voilà ce sera tout, pas terrible je sais !!!!! Mais bon, je suis très heureuse d'être en 2009, je vous assure c'est vrai.

Je ne taguerai personne mais j'espère pour vous toutes une SUPERBE ANNEE 2009 remplie de bonnes résolutions.


Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à toutes

Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou poupette il est déjà 1H30 !! nous avons eu un repas avec le boulot, rentrée à 00H50 et là j'essaye de passer sur les blogs, je pense que je continuerais demain car je tombe de fatigue. c'est sympa d'avoir fait ce tag et je te souhaite vraiment que cette année t'apporte plein de bonnes choses gros bisous
Répondre
P
<br /> Et bien, un repas ..... tu es courageuse pour passer sur les blogs à cette heure ci. Moi aussi, vendredi midi nous avons déjeuner à la Pataterie, c'est super bon, avec notre équipe, nous avons bien<br /> rigolé et puis très dur de reprendre, nous avions trop mangé.  Une méga savoyarde, une super pomme au four, fromage à raclette fondue, jambon de pays, jambon blanc, salade, tomate et crème<br /> fraiche à la ciboulette et bien sur un petit apéritif. Tu comprends maintenant pourquoi dur dur ensuite. Bisous poupette<br /> <br /> <br />
M
tu as raison profites de tout et vis...................bisous
Répondre