Déco noël 2008

Publié le par poupette

Un petit coucou à toutes en espérant que vous avez passé un excellent noël en famille ou entre amis et que le père noël a été généreux.


Je pense tout particulièrement à celles qui ont travaillé pour noël et je leur fait plein plein de gros gros bisous 

 


En cette période de fêtes de fin d’année, pas beaucoup le temps d’aller sur vos blogs, ni de mettre à jour le mien.

Gros bisous

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quand je pense que c'était il y'a à peine un mois, comme le temps file, en tout cas le sapin était magnifique, je n'en ai pas mis cette année, ce n'est jamais gaie noel sans famille, enfin peut etre l'année prochaine
Répondre
C
Nous avons le même genre de cheminée !
Répondre
P
<br /> Merci à toi d'être venue visiter mon blog et merci pour tes petits commentaires. J'ai voulu laisser des com sur ton site mais (je dois être un peu bête) je ne sais pas comment faire. J'ai adoré ton<br /> diapo "comme nous les aimons", c'est adorable. Je vois que tu es une amie des animaux. Bises et je reviendrai te rendre visite.<br /> <br /> <br />
M
Waouhhhhhhhhhhh bravo  bisoussssssssssssssssss MD
Répondre
D
tes décorations sont superbes bises ma Poupette dany
Répondre
S
Superbes décos.. Bravo !!!
Répondre