Décos de noël en bois

Publié le par poupette

Coucou les filles

 

Voici mes décos de noël en bois, j’ai trouvé à Cultura ce puzzle en bois qui m’a tout de suite plu, j’aurai du en prendre deux différents car maintenant il n’y en a plus.



Le bonhomme de neige est réalisé à la neige structurée.
Paillettes et étoiles or sur le sapin

Je me suis amusée comme une enfant, j'ai adoré peindre ces petits objets en bois pour noël.


J'ai utilisé la neige structurée, c'est trop sympa à travailler pour faire la barbe du père noël, les pompons et les contours des bonnets.

Et mon petit pain d'épice, mélange de couleurs miel, châtaigne et chocolat. Bleu lune pour le chapeau, les gants et chaussons du bonhomme de neige.


Pas facile de prendre de près en photos car ça brille de partout (vernis pailleté sur tous les objets) et avec le flash ça reflète.


Et un petit ours brun. Il ne me reste plus qu'à les accrocher aux portes de mes meubles.

Merci d'être restée jusqu'au bout, il me tarde de lire vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir.
Ce sera la dernière mise en ligne pour cette semaine avant notre envol pour le marché de noël de Budapest. Et oui, je suis en train de préparer notre départ, j’ai hâte d’y être, ça approche ....

J'essaierai d'aller sur vos blogs avant de partir mais je ne vous promets pas car les soirées passent très vite et nous sommes déjà mardi soir, trop de choses à préparer mais dès mon retour, je passerai vous voir.

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à toutes



Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma Poupette! tes dernieres créas sont sublimes, j'en ai raté des choses, enfin, avec les fête et tout et tout, nous sommes toutes dans le même cas.  J'aime beaucoup tes petits trucs de Noël, C'est super jolie.Bisou, Léonie
Répondre
L
super réalisation toute brillante !!bises
Répondre
C
Tes réa sont très jolis...Bon voyage....Bises.
Répondre
J
coucou poupette, c'est tres jolie ce que tu as fais, en plus j'aime beaucoup le bois, c'est une matiere qui vit, de toute beauté, avec une senteur que l'on ne trouve pas ailleurs...  gros bisous, joana
Répondre
L
 Tu t'es bien amusée et tes pièces sont vraiment très réussies!Bon marché de Noël!Pleins de bisous 
Répondre