Entre Amis

Publié le par poupette

Bonsoir les scropines

 

Comme promis, voici la couverture (pour commencer) du mini album Entre Amis dédié à nos amis Laurence et Philippe.

C’est l’histoire d’une belle et longue amitié entre nous, je les adore. Toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie et que de beaux et bons moments passés ensemble avec des grands éclats de rire.

J'ai utilisé le mini Atitolou mais là je ne vous montre que la couverture et si vous êtes bien sages, je vous montrerai la suite .... oh la la !!! et oui, il n'est pas fini ....

J'ai choisi des tampons Brenda Walton qui sont super (j'en suis tombée amoureuse) hi hi hi!!! une perforatrice papillon, quelques fleurs, des couleurs chaudes pour garder le côté naturel et chaleureux de cet album.

Vous aurez la suite peut être demain soir !!! comme je suis vilaine avec vous .... mais non je vous adore et j'adore lire tous vos messages qui me font si chaud au coeur.

Ah, j'oubliai j'ai été de nouveau taguée par Léonie (une vraie coquine) mais je vous en dirai plus demain.


Je vous souhaite une bonne soirée et plein de gros bisous à toutes

 



Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super jolie, j'adore, décidément, faudrais que j'essais, ça me donne envie.Bisou et bonne soirée, Léonie
Répondre
N
une belle couverture ton mini album!!
Répondre
N
Waww, magifique la couverture de l'album. J'adore !Bisous et bonne soiréenel
Répondre
S
Un début bien prometteur, la couverture est su^perbe, j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre