Bonheur

Publié le par poupette

Coucou les scropines

 

Une nouvelle page qui complétera l’album de mes parents et leur petite famille. Il y a un petit moment que je n’avais pas complété cet album, je prends un soin tout particulier à réaliser cet album qui représente beaucoup pour moi au sens affectif. Ce n’est pas que je ne soigne pas mes autres réalisations mais j’ai toujours un peu de mal avec les pages de celui-ci, voilà je deviens nostalgique ….

 

Pour cette nouvelle page, j’ai choisi des papiers Hambly et son transparent (out on a limb) ainsi que le rub-on Hambly. Le transparent reflète un peu sur la photo ... J'ai trouvé amusant de placer un hibou en feutrine pour faire le coeur d'une fleur ....

 

Les embellissements hiboux (en carton, en feutrine) et Bonheur (en feutrine) viennent de chez Embelliscrap.





J’ai utilisé le rub-on oiseaux sur une branche et en cage pour la déco et quelques fleurs en papier.


Le texte est imprimé sur du transparent, découpage aux ciseaux cranteurs et contours encrés (Amber Clay).


Et voilà le résultat, j'avoue que j'aime beaucoup cette page et vous ?

Je ne suis pas très productive en ce moment mais pas mal de travail et les soirées passent très très vite. Mais j'ai plein de projets en tête d'ailleurs certains sont faits mais je ne peux pas encore vous les montrer, un peu de patience .....

Et merci encore pour tous vos sympathiques messages qui m'encouragent à continuer ..... cette petite aventure du scrap.

Je vais essayer d'aller au salon Loisirs et créations qui se tient à Paris en novembre ....

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à bientôt

Plein de scrap bisous


Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas ton site et il est sympa enfin une qui a de l'humour et qui fait de bien jolies choses,je vais continuer la visite,c'est bien en plus que je ne serai pas quoi faire à manger tu parles de tes menus,les qualités que tu nommes et les défauts que tu citent entièrement d'accord..Bonne journée Christiane
Répondre
S
cette page est une merveille ,j'aime beaucoup  bisous
Répondre
N
Coucou, ma belle ç afais un bail que l'on a pas eu de news, j'espère que tu vas bien. Merci pour ton soutien que tu m'as apporté, cela ma fais chaud au coeur.Bisous et bon week-endnel
Répondre
C
coucou! c'est super joli, bravooo à toi!
Répondre
D
une magnifique page très romantique ton album va être superbebises ded any de guadeloupe en savoie
Répondre